Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 13 juin 2018 21:10 Aïe la tuile, le PSG n'est pas sanctionné par le FPF de l'UEFA.
Forcément, une vaste affaire de corruption avec un complot Qatar-Russie.
Dire que toutes les hyènes anti-PSG et anti-Qatar s'étaient battu pour faire éclater la vérité, je crois qu'ils l'ont bien profond... :P
Ça va pas mieux, toi... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 13 juin 2018 21:10 Aïe la tuile, le PSG n'est pas sanctionné par le FPF de l'UEFA.
Forcément, une vaste affaire de corruption avec un complot Qatar-Russie.
Dire que toutes les hyènes anti-PSG et anti-Qatar s'étaient battu pour faire éclater la vérité, je crois qu'ils l'ont bien profond... :P
Nan, c’est tant mieux, ils vont pouvoir encore claquer plein de fric pour faire de la merde. Perso j’adore :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 13 juin 2018 21:10 Aïe la tuile, le PSG n'est pas sanctionné par le FPF de l'UEFA.
Forcément, une vaste affaire de corruption avec un complot Qatar-Russie.
Dire que toutes les hyènes anti-PSG et anti-Qatar s'étaient battu pour faire éclater la vérité, je crois qu'ils l'ont bien profond... :P
Oui, enfin, pour etre precis, le PSG ne sera pas sanctionné sous réserve de vendre des joueurs pour un montant d au moins 60M€ avant fin juin. Autrement dit de reequilibrer leurs comptes, ou ils ont dépensé 60M€ de trop en recrutement.
La saison derniere, derriere Paris, le plus gros total de transferts est realise par monaco avec 123M€ (sauf qu ils vendent pour pres de 200M€)
Puis viennent Lille, Lyon et Marseille avec chacun dans les 60-62M€.
C est a dire que hormis Monaco, qui presente un bilan ultra beneficiaire, et donc Paris, les clubs francais qui ont le plus recruté ont dépensé en tout, ce que Paris a dépensé en trop!!! Donc c est tout sauf un détail 60M€.
Et encore... ca c est parce qu un montage financier a ete trouvé pour que M Bappe n apparaisse pas dans les transferts de cette saison.( et d ailleurs n apparait pas non plus dans les 200M€ de recettes de Monaco, qui fait la bonne affaire puisqu ils n avaient pas besoin d augmenter leurs ventes sur un exercice ultra beneficiaire et s assurent de ce montant enorme sur les transferts de cet été)

Desole mais si Paris n est pas sanctionné tant mieux pour eux. Mais pour moi, ca veut juste dire qu ils savent jouer avec les limites du règlement financier, comme la Sky est en train de le faire avec la reglementation antidopage :wink:

Maintenant pour moi, cela révèle surtout l inutilité d un tel règlement. Si de telles disparités sont acceptables, en quoi ce fair play financier remplit il son role et evite t il que la competition puisse etre faussee par le fait que quelqu un - parisien ou autre - dispose de moyens sans commune mesure avec ses adversaires?
Pour moi, le salary cap repond davantage a cet objectif
Dernière modification par geraud le 13 juin 2018 23:36, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

En tout cas venner, j espere pour toi que tu as vu le reportage de ce soir sur les liens OM - mafia. Ca fait froid dans le dos...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 13 juin 2018 23:31 En tout cas venner, j espere pour toi que tu as vu le reportage de ce soir sur les liens OM - mafia. Ca fait froid dans le dos...
Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 13 juin 2018 17:57 La réponse dans un mois !!!

Ca changera pas grand chose, Hierro etait déjà au staff en 2008-2010, c'est plus de 600 matchs au réal, il va pas révolutionner le systeme en 2 jours.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 13 juin 2018 23:30 Maintenant pour moi, cela révèle surtout l inutilité d un tel règlement. Si de telles disparités sont acceptables, en quoi ce fair play financier remplit il son role et evite t il que la competition puisse etre faussee par le fait que quelqu un - parisien ou autre - dispose de moyens sans commune mesure avec ses adversaires?
Pour moi, le salary cap repond davantage a cet objectif
Inutile, pas si sur.
Je pense qu'il faut savoir faire la difference entre de "nouveaux" riches qui veulent avoir leur part du gateau (comme City / PSG) et qui ont les garanties financieres et les clubs qui se sont endettés trop rapidement sans avoir les reins solides.
Pour l'instant les decisions du Fair play financier leur donnent raison quand on voit ce qu'est devenu Malaga et les 2 clubs de Belgrade.

Je trouve la decision plutot logique pour Paris, de ne pas sanctionner dès cette année mais d'imposer un certains montant de vente, par rapport à tous les gros deja en place qui ont pu avoir des dettes enormes pendant des années avant de revenir (ou pas) à l'equilibre.
Pour la sanction de Marseille, c'est une broutille mais logique aussi compte tenu du depassement autorisé des 8M de pertes. De la meme facon, ca n'empechera pas leurs investissement futurs.

Une bonne avancé serait que l'UEFA impose un control financier dans chaque pays du niveau de notre DNCG...Mais bon le championnat espagnol se retrouverait à 4/5 equipes, pas top :lol:

Le salary cap, on le voit dans d'autre sport, c'est largement contourné par les contrat sponsoring / avantage divers etc...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 14 juin 2018 09:47
FAYARD a écrit : 13 juin 2018 17:57 La réponse dans un mois !!!

Ca changera pas grand chose, Hierro etait déjà au staff en 2008-2010, c'est plus de 600 matchs au réal, il va pas révolutionner le systeme en 2 jours.
C'est quand même un peu déstabilisant pour les joueurs, faut pas se mentir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 14 juin 2018 08:42
geraud a écrit : 13 juin 2018 23:31 En tout cas venner, j espere pour toi que tu as vu le reportage de ce soir sur les liens OM - mafia. Ca fait froid dans le dos...
Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
Victime tu es né, victime tu resteras, Calimeroooooooooo :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 14 juin 2018 11:45
Venner192 a écrit : 14 juin 2018 08:42
geraud a écrit : 13 juin 2018 23:31 En tout cas venner, j espere pour toi que tu as vu le reportage de ce soir sur les liens OM - mafia. Ca fait froid dans le dos...
Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
Victime tu es né, victime tu resteras, Calimeroooooooooo :sm2:
Ben oui blaireau toujours dans l’attaque à la personne.
Ça va être Pavard - Hernandez sur les côtés, Pogba plutôt que Matuidi et Dembélé plutôt que Giroud, merde Deschamps sort les 4 joueurs que j’ai dit... pas de chance Fayard :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 14 juin 2018 15:38
FAYARD a écrit : 14 juin 2018 11:45
Venner192 a écrit : 14 juin 2018 08:42

Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
Victime tu es né, victime tu resteras, Calimeroooooooooo :sm2:
Ben oui blaireau toujours dans l’attaque à la personne.
Ça va être Pavard - Hernandez sur les côtés, Pogba plutôt que Matuidi et Dembélé plutôt que Giroud, merde Deschamps sort les 4 joueurs que j’ai dit... pas de chance Fayard :lol:
Quelles surprises !!!! Maisquilestcon !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 14 juin 2018 08:42
geraud a écrit : 13 juin 2018 23:31 En tout cas venner, j espere pour toi que tu as vu le reportage de ce soir sur les liens OM - mafia. Ca fait froid dans le dos...
Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
:D c est mon defaut. J essaye de me concentrer sur des reponses faites d insultes et d agressivite, mais des que je relache mon attention, je retombe dans l argumentation. Mais j essayerai d etre plus vigileant a l avenir.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 14 juin 2018 15:38
FAYARD a écrit : 14 juin 2018 11:45
Venner192 a écrit : 14 juin 2018 08:42

Je ne l'ai pas vu.
Mais pourquoi as-tu la déformation de faire des réponses argumentées alors qu'il est si simple comme les autres de s'attaquer lâchement à leur interlocuteur ? :D
Victime tu es né, victime tu resteras, Calimeroooooooooo :sm2:
Ben oui blaireau toujours dans l’attaque à la personne.
Ça va être Pavard - Hernandez sur les côtés, Pogba plutôt que Matuidi et Dembélé plutôt que Giroud, merde Deschamps sort les 4 joueurs que j’ai dit... pas de chance Fayard :lol:
Par contre, si je reste dans l argumentation et le factuel, je dirais que ta phrase reprochant les attaques a la personne debute par "blaireau".

Ce qui a a peu pres autant de sens que de parler de "ces pedes d homophobes" :wink:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

est-ce que tous les matchs de la coupe du monde sont disponibles ou alors une bonne partie ne sont dispo qu'avec un abonnement (beinsport) chez les terroristes du qatar? :evil:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 14 juin 2018 15:38 Ben oui blaireau toujours dans l’attaque à la personne.
Ça va être Pavard - Hernandez sur les côtés, Pogba plutôt que Matuidi et Dembélé plutôt que Giroud, merde Deschamps sort les 4 joueurs que j’ai dit... pas de chance Fayard :lol:
Mais quelque part ca justifie les choix de Deschamps.
Benzema et Rabiot seraient titulaires indiscutables, et il faudrait choisir entre matuidi/ tolisso comme doublure ou entre dembele/giroud pour l attaque ce serait different.

Sauf que la, ces joueurs ne sont pas dans une situation qui en fait des titulaires indiscutables. Et si tu penses qu ils n ont pas l etat d esprit qui leur permet d accepter d etre sur le banc -et c est la que l attitude de Rabiot le penalise, puisqu il a clairement affiché qu il n acceptait pas la mise en concurrence- ca devient des problemes en puissance.

Giroud a beau etre le meilleur buteur et le joueur le plus utilise de l aire deschamps, le mettre sur le banc ne genere pas de vagues
Répondre