Merci pour ce retour!
Je me permet d'ajouter le mien, et oui, j'ai craqué sur la route pour Aix. Il était en stock dans un magasin, je me suis arrêté pour voir le produit et suis finalement reparti avec

.
J'avais besoin, pas forcément d'un sac spécifique "tri", mais d'un sac pratique pour une utilisation tri et pas à un prix exorbitant.
Je voulais que l'ouverture soit bien large pour pouvoir accéder à l'ensemble du sac, qu'il soit portable sur le dos et bien sûr que je puisse y mettre tout mon bazard mais pas trop gros genre 60/70l ! Mon ancien sac faisait 30l, un poil juste.
Ce sac répond quasiment à tous mes critères de manière satisfaisante.
+
Confort :
très bien pour (presque) tout transporter jusqu'au parc à vélo.
Volume:
j'y rentre tout à l'exception de la pompe. Mais il doit y avoir moyen de bidouiller.
Praticité :
tout est, et reste en ordre. Agréable.
-
Volume compartiment natation :
le seul point négatif (encore que, vu le prix...). Espace un poil serré, du coup je conseille de ne pas laisser la combi trop longtemps au risque de faire de petites pliures et de la marquer. Pour de petits transports ça va.
Au final un chouette produit estampillé Aptonia. Perso ça ne me gène pas. Je pense qu'on en verra de plus en plus. Vu le tarif, on aurait tort de s'en priver!