Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24
triplette a écrit : 11 juin 2018 13:33
Venner192 a écrit : 11 juin 2018 12:39

Bah Deschamps les a sortis très vite en 2ème MT, blague à part, j'avais bien vu :P
Là où t'as de la merde dans les yeux, c'est que DD a sorti Rabiot et Benzema bien avant.... :mrgreen:
Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Je vois que Benzema est un des meilleurs attaquants français, mais je vois aussi qu'avec DD ça ne passe pas. Et sur ce dernier point, tu as besoin d'un très très très gros rinçage occulaire. :mrgreen:
Quant à Rabiot en LDC, j'imagine que tu songes à ses prestations face au Celtic ou Anderlecht, parce que dans les naufrages face au Real ou au Barça, il n'y a qu'en conf de presse d'après match qu'il surnage. Puis, oublie le, parce qu'avec ses déclarations à la con, il est possible qu'avec DD ça ne passe plus non plus... :idea:

Giroud il va cirer le banc après le match contre l'Australie. Perso, j'aurais pris plutôt Lacazette à sa place, mais je ne suis pas sélectionneur. De toutes façons, l'EdF a un effectif largement au-dessus de la moyenne, ce n'est pas là le problème....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24 Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Venner, tu connais un peu le football quand même !
Tu sais bien que composer un groupe de 23 pour une Coupe du Monde, ça ne consiste pas à aligner les supposés meilleurs joueurs français sur une feuille, qu'ils brillent ou pas dans une compétition nationale ou continentale.
Pour un Euro ou une CdM, tu choisis les joueurs qui vont pouvoir jouer ensemble, combiner, respecter un système de jeu, se sacrifier si besoin, des joueurs capables de rester sur le banc sans broncher, des remplaçants qui galvanisent les titulaires, des types suffisamment matures pour laisser leur égo à la maison le temps d'une compétition.
On peut reprocher tout un tas de choses à Deschamps, mais il y a une chose dont on est certain, c'est qu'il connait bien le football et encore mieux ses joueurs qu'il a à sa disposition. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Ouai mais il manque Benzema et Rabiot!

A partir de là…
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:32
pain&gain a écrit : 10 juin 2018 21:53
Venner192 a écrit : 09 juin 2018 22:32 L'Irlande, l'Italie et les USA, pas d'opposition véritable, je n'y connais rien, mais rdv en Russie.
Les match de preparation avant une coupe du monde,c'est principalement pour casser la routine de l'entrainement du quotidien. T'es pas la pour de l'intensite et risquer une blessure notamment.
Regarde ceux de l'Allemagne (defaite en Autriche, petite victoire face a l'Arabie Saoudite) ou l'Espagne hier face à la Tunisie, c'est pareil.
Et si ca peut te rassurer, remember 98 :)
98 avec un bloc défensif béton et Zidane-Djorkaeff-Henry devant, rien de comparable, même si on a eu le cul bordé de nouilles pour arriver en finale avec 3 matchs miraculeux.

En 2018, une défense et un milieu laborieux, 3 stars devant sans remplaçant, même l'Uruguay donne plus de garanties...
Enfin Pavard Hernandez pourraient nous faire espérer un peu, mais encore faut-il qu'ils jouent, un peu comme Trézéguet qui regardait du banc les exploits du chouchou de Jacquet, Guivarc'h la terreur.
Voila tu confirmes bien ce que je pense. Les matchs amicaux pré coupe du monde ne veulent rien dire, dans un sens comme dans l'autre. C'est juste un entrainenement different du quotidien pour eux.
98 avec le bloc défensif béton et Zidane-Djorkaeff-Henry devant, ca n'a pas empeché d'avoir une prepa tres laborieuse (tu dois te souvenir des critiques à l'epoque...) et d'etre champion ensuite :)

Les mecs vont vivre 2 mois ensemble, la notion de groupe, la cohesion, l'unité nationale sont primordiales. Nous on critique avant/pendant/apres au lieu de juger seulement apres une compet suivant les objectifs. Quand je vois ce que prend Giroud dans la gueule depuis des années... Un sacre mental le garcon pour toujours etre la.
Au final, je suis persuadé que tout l'environnement externe influence la serenite du groupe et la qualite du travail. Ce qui fait peut etre la difference entre notre palmares et celui de l'Italie .
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

octave a écrit : 12 juin 2018 10:42 Ouai mais il manque Benzema et Rabiot!

A partir de là… tu fais avec Giroud et Matuidi :lol:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24 Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Manifestement les recruteurs de l athletico ne partagent pas ton avis. 72M€ ca commence a etre un transfert de bon petit joueur
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et au passage la 6eme vente a plus de 50M€ en 4 ans pour monaco apres M bappe, Silva, Mendy, Martial et Rodriguez.

Pour un club dont le plus gros achat est Rodriguez (achete 48 et revendu 80 un an plus tard) quelle rentabilite sur les transferts!
Et le plus fort c est que jusqu a present, cela ne leur a pas fait quitter le haut du tableau de ligue 1 pour autant
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 12 juin 2018 23:41
Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24 Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Manifestement les recruteurs de l athletico ne partagent pas ton avis. 72M€ ca commence a etre un transfert de bon petit joueur
C'est comme Martial à 90M... :mrgreen:
Bref défaillant dans le 4-2-3-1 de Monaco et inapte dans le 4-3-3 des bleus, c'est ça le problème
Simeone flaire un joueur à fort potentiel pour son système si particulier mais qui manque d'une patte gauche au milieu, un sacré pari !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

L espagne vire son selectionneur pour avoir signé a madrid sans les informer.
Du coup il leur faut de toute urgence un selectionneur libre, avec une experience de coach et l experience de la coupe du monde, hispanophone... enfin zidane quoi :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Zidane sélectionneur du Qatar... suivez le guide :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

geraud a écrit : 13 juin 2018 12:11
Ce matin, en me reveillant jme disais "pas possible qu'ils le virent si proche du début"
Quand j'ai vu qu'ils le licenciaient j'ai réfléchi et ZZ m'est venu aussi à l'esprit, j'ai flippé jusqu'à y'a 20min et l'annonce de Hierro.
Hierro connait bien la sélection et à un parcours enorme, ca devrait pas faire grand changement pour l'équipe d'espagne.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bartoli, c'est vraiment fini !
Alain, tu peux enfin respirer :lol:
https://www.lemonde.fr/tennis/article/2 ... 1528900428
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 13 juin 2018 12:11 L espagne vire son selectionneur pour avoir signé a madrid sans les informer.
...
C'est vraiment LE truc à faire à 48 h d'une CdM... :roll:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 13 juin 2018 17:12
geraud a écrit : 13 juin 2018 12:11 L espagne vire son selectionneur pour avoir signé a madrid sans les informer.
...
C'est vraiment LE truc à faire à 48 h d'une CdM... :roll:
La réponse dans un mois !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Aïe la tuile, le PSG n'est pas sanctionné par le FPF de l'UEFA.
Forcément, une vaste affaire de corruption avec un complot Qatar-Russie.
Dire que toutes les hyènes anti-PSG et anti-Qatar s'étaient battu pour faire éclater la vérité, je crois qu'ils l'ont bien profond... :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre