trifonction

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

trifonction

Message non lu par reymondfr »

je debute en tri et j'envisage d'acheter une tri fonction kiwami ? est ce une bonne idée pour demarrer ou vaut il mieux acheter une combi et un ensemble ( short et debardeur de marque ironman ) . qu'en pensez vous pour debuter ? est plus paratqiue qu'un combi ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

kiwami est une très bonne combi qui épouse parfaitement les fomre du corps ( surtout vis a vis des coutures )

je pense qu'elle conviendra aussi bien au novices qu'au meileurs mondiaux , ceci dit il y a moins cher pour débuter mais bon peut etre as tu les moye de t'offrir le meilleur :wink:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

je pense qu'elle conviendra aussi bien au novices qu'au meileurs mondiaux , ceci dit il y a moins cher pour débuter mais bon peut etre as tu les moye de t'offrir le meilleur :wink:[/quote]

quoi comme marque moins cher et aussi bien ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai pas dit aussi bien :wink:
matyaz
Messages : 5
Inscription : 19 août 2005 20:51
Localisation : centre loiret

Message non lu par matyaz »

pour moi les trifonction kiwami sont surement les meilleur du marche donc tu fais 1 bonne investisement et en plus elle ne sont pas trop cher car ils ont plusieeur on pe vitre trouvé son bonheur :D
Répondre