Je vois que Benzema est un des meilleurs attaquants français, mais je vois aussi qu'avec DD ça ne passe pas. Et sur ce dernier point, tu as besoin d'un très très très gros rinçage occulaire.Venner192 a écrit : 11 juin 2018, 18:24Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.

Quant à Rabiot en LDC, j'imagine que tu songes à ses prestations face au Celtic ou Anderlecht, parce que dans les naufrages face au Real ou au Barça, il n'y a qu'en conf de presse d'après match qu'il surnage. Puis, oublie le, parce qu'avec ses déclarations à la con, il est possible qu'avec DD ça ne passe plus non plus...

Giroud il va cirer le banc après le match contre l'Australie. Perso, j'aurais pris plutôt Lacazette à sa place, mais je ne suis pas sélectionneur. De toutes façons, l'EdF a un effectif largement au-dessus de la moyenne, ce n'est pas là le problème....