Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

dams69 a écrit : 09 juin 2018 13:55 Mon dieu que ce XV de France me fait honte : Niveau de jeu affligeant, mental en carton... Faut arrêter le massacre, faites nous faire des tests matchs contre la roumanie, le portugal, l'Espagne... Bref des pays à notre portée. Cette tournée en NZ va être un massacre. On est trés loin du compte et des promesses de Laporte et Brunel. Quelle blague cette FFR!!
Des carences énormes en touche, sur les ballons aériens, en attaque, des fautes en défense, un jeu au pied moyen et une conquête absente... Il n'y avait rien ce matin. Si j'étais canal+ je demanderai des comptes à la FFR parce que diffuser une telle boucherie c'est pitoyable!! Un seul joueur au niveau c'est T. Thomas, tous les autres sont à la ramasse. Bastareaud il trainera sa caravane jusqu'à la fin de sa carrière, le moindre crochet et il se fait larguer.
Et dire que cette équipe NZ est en rodage (début de saison)...
Le probleme c est surtout qu on a voulu nous faire croire depuis 2 ans que le XV de France n etait pas a sa place. Avec Noves, ca devait tout changer! On lui a laisse le temps de quelques fessees et il est parti. Brunel, ca devait tout changer! Un tournoi pas trop mauvais, mais il s en est fallu de tres peu qu il soit mauvais. Et un match plus tard, on redescend sur terre...

La verite c est surtout qu on n a pas les joueurs, ou en tout cas que ces joueurs ont besoin d evoluer, ce quu ne peut passer que par une evolution du top 14 lui meme. Et ca ca prendra des annees!
Tout le reste, les copains qu on adoube, les autres qu on dégage, c est politique et reglements de compte. Mais pas un selectionneur au monde ne pourrait mettre cette equipe au niveau des meilleures nations en 6 mois.

En tout cas je ne sais pas pour canal+ mais je ne plaindrai pas le sponsor maillot :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Matuidi à son niveau technique pffff
Pogba, on devait voir se qu'on devait voir pour sa dernière chance de prouver, mais ce milieu avec Matuidi et Kante ne marchait pas il y a déjà 2 ans.
Peu mobile, il ralentit le jeu à trop toucher la balle avec la semelle sur un faux rythme, alors l'éternelle question, où est sa place ?
Virer Rabiot, énorme erreur.
Maintenant Giroud, au milieu de Griezmann et Mbappé, c'est comme Cavani avec Neymar et Mbappé, il ne touche pas la balle.
Benzéma, c'était le haut-niveau en 4-3-3.
Lémar c'est cata avec Monaco, pourquoi il est là ?
Deschamps disait des joueurs en forme et qui jouent, c'est plutôt la république des copains.
Coman ou Ribéry devaient être à sa place.
L'Irlande, l'Italie et les USA, pas d'opposition véritable, je n'y connais rien, mais rdv en Russie.
Notre attaque de feu Griezmann-Dembélé-Mbappé sans remplaçant, un goal qui n'arrête pas de prendre des buts pour lui, Varane-Umtiti charnière qui ne donne pas trop de garanties, un milieu dont j'ai parlé, si Deschamps insiste bêtement avec Sidibé-Mendy à la place de Pavard-Hernandez, ça n'en sera que plus médiocre.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Venner192 a écrit : 09 juin 2018 22:32 L'Irlande, l'Italie et les USA, pas d'opposition véritable, je n'y connais rien, mais rdv en Russie.
Les match de preparation avant une coupe du monde,c'est principalement pour casser la routine de l'entrainement du quotidien. T'es pas la pour de l'intensite et risquer une blessure notamment.
Regarde ceux de l'Allemagne (defaite en Autriche, petite victoire face a l'Arabie Saoudite) ou l'Espagne hier face à la Tunisie, c'est pareil.
Et si ca peut te rassurer, remember 98 :)
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Il va surtout falloir que les français soient dans le rythme tout de suite. Ne serait-ce qu'un match nul contre l'Australie, et tu te retrouves avec la pression du résultat face au Danemark et au Pérou, qui ne sont pas les nations les plus cotées, mais sont quand même 11eme et 12eme, entre l'Espagne et l'Angleterre (!) au classement de la Fifa (où la France n'est jamais que 7ème).

Il faut une nette victoire contre l'Australie pour ne pas revivre un mondial comme en corée ou en Afrique du Sud (et ne pas être supersticieux, car c'est presque devenu une habitude d'avoir une coupe du monde sur 2 de catastrophique. 94 pas qualifiés (le fameux but de Kostadinov), 2002 et le fiasco Coréen, 2010 et le bus sud africain,...)
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Drancis Frake »

dams69 a écrit : 09 juin 2018 13:55 Mon dieu que ce XV de France me fait honte : Niveau de jeu affligeant, mental en carton... Faut arrêter le massacre, faites nous faire des tests matchs contre la roumanie, le portugal, l'Espagne... Bref des pays à notre portée. Cette tournée en NZ va être un massacre. On est trés loin du compte et des promesses de Laporte et Brunel. Quelle blague cette FFR!!
Des carences énormes en touche, sur les ballons aériens, en attaque, des fautes en défense, un jeu au pied moyen et une conquête absente... Il n'y avait rien ce matin. Si j'étais canal+ je demanderai des comptes à la FFR parce que diffuser une telle boucherie c'est pitoyable!! Un seul joueur au niveau c'est T. Thomas, tous les autres sont à la ramasse. Bastareaud il trainera sa caravane jusqu'à la fin de sa carrière, le moindre crochet et il se fait larguer.
Et dire que cette équipe NZ est en rodage (début de saison)...
Si en 2 ans J. Brunel n'obtient pas de meilleurs résultats que G. Noves sera t-il licencié pour faute grave ? :mrgreen:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

pain&gain a écrit : 10 juin 2018 21:53 Les match de preparation avant une coupe du monde,c'est principalement pour casser la routine de l'entrainement du quotidien. T'es pas la pour de l'intensite et risquer une blessure notamment.
C'est vrai, mais je reste un humble (mais pas tant que ca) spectateur, inquiet de constater une nouvelle boulette d'Hugo Lloris.
Il est pas loin de une par match maintenant...
A moins d'une semaine de la coupe du monde c'est pour moi TRES TRES inquiétant.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 09 juin 2018 21:11 1er MT, Matuidi Giroud les plus mauvais, vous avez le bonjour de Rabiot et Benzéma
Je vais finir par croire que tu es amoureux... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 11 juin 2018 12:37
Venner192 a écrit : 09 juin 2018 21:11 1er MT, Matuidi Giroud les plus mauvais, vous avez le bonjour de Rabiot et Benzéma
Je vais finir par croire que tu es amoureux... :lol:
Bah Deschamps les a sortis très vite en 2ème MT, blague à part, j'avais bien vu :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 12:39
FAYARD a écrit : 11 juin 2018 12:37
Venner192 a écrit : 09 juin 2018 21:11 1er MT, Matuidi Giroud les plus mauvais, vous avez le bonjour de Rabiot et Benzéma
Je vais finir par croire que tu es amoureux... :lol:
Bah Deschamps les a sortis très vite en 2ème MT, blague à part, j'avais bien vu :P
Là où t'as de la merde dans les yeux, c'est que DD a sorti Rabiot et Benzema bien avant.... :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 11 juin 2018 13:33
Venner192 a écrit : 11 juin 2018 12:39
FAYARD a écrit : 11 juin 2018 12:37

Je vais finir par croire que tu es amoureux... :lol:
Bah Deschamps les a sortis très vite en 2ème MT, blague à part, j'avais bien vu :P
Là où t'as de la merde dans les yeux, c'est que DD a sorti Rabiot et Benzema bien avant.... :mrgreen:
Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

pain&gain a écrit : 10 juin 2018 21:53
Venner192 a écrit : 09 juin 2018 22:32 L'Irlande, l'Italie et les USA, pas d'opposition véritable, je n'y connais rien, mais rdv en Russie.
Les match de preparation avant une coupe du monde,c'est principalement pour casser la routine de l'entrainement du quotidien. T'es pas la pour de l'intensite et risquer une blessure notamment.
Regarde ceux de l'Allemagne (defaite en Autriche, petite victoire face a l'Arabie Saoudite) ou l'Espagne hier face à la Tunisie, c'est pareil.
Et si ca peut te rassurer, remember 98 :)
98 avec un bloc défensif béton et Zidane-Djorkaeff-Henry devant, rien de comparable, même si on a eu le cul bordé de nouilles pour arriver en finale avec 3 matchs miraculeux.

En 2018, une défense et un milieu laborieux, 3 stars devant sans remplaçant, même l'Uruguay donne plus de garanties...
Enfin Pavard Hernandez pourraient nous faire espérer un peu, mais encore faut-il qu'ils jouent, un peu comme Trézéguet qui regardait du banc les exploits du chouchou de Jacquet, Guivarc'h la terreur.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24 Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Le probleme pour eux c est que deschamps ne prepare pas une ligue des champions mais une coupe du monde. Et du coup, comme il l a rappelé a rabiot, c est sur leurs perfs en bleu ainsi que sur l attitude et la coherence avec le groupe qu il a choisi.
On peut toujours etre d accord ou pas, mais c est loin d etre incoherent.

Apres la vérité viendra du terrain. En 98 la presse anglaise a pourri jacquet parce qu il n avait pas pris cantona. On a vu la suite.
Si les bleus gagnent, il n y aura rien a dire; deschamps aura bien mené sa barque.
S ils perdent, certains mettront tout sur le fait que "si on avait eu rabiot et benzema..." meme si rien ne garanti que le resultat aurait ete meilleur avec eux. C est le jeu...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:24
triplette a écrit : 11 juin 2018 13:33
Venner192 a écrit : 11 juin 2018 12:39

Bah Deschamps les a sortis très vite en 2ème MT, blague à part, j'avais bien vu :P
Là où t'as de la merde dans les yeux, c'est que DD a sorti Rabiot et Benzema bien avant.... :mrgreen:
Regardes Benzéma et Rabiot en LdC et les prestations de Giroud et Matuidi, on verra qui a de la merde dans les yeux.
Je vous ai dit qu'ils n'avaient rien à faire là, ça me donne raison, alors ne t'étouffes pas avec ta mauvaise foi.
Puis regardes les rentrées de Lemar, pas de surprise, aussi mauvais qu'à Monaco cette saison, et penses au prestations de Ribéry et Coman en LdC.
Ben si c'est toi qui est aveugle. Rabiot et KB ne sont pas en Russie, alors pourquoi insister sur leur absence respective. Quant à la présence de Ribéry, pfff là c'est carrément du délire. 2006 c'est pas si loin, je suis presque sûr qu'avec de bons produits et une bonne remise en forme, Zidane pouvait être de la partie. :roll:
Ça va être long un mois à supporter tes pleurnicheries !!!!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Zidane... tu oublies Platini! A quelques jours près il pouvait faire partie des 23.
La proximité des dates est telle que je ne crois pas a un hasard. Probablement un complot (sans doute des Italiens, vexés de ne pas etre la, et plus particulièrement de la juve, qui a bien voulu nous laisser matuidi, mais pas zidane et platini!) qui a visé a faire qu il ne soit blanchi qu apres la liste des 23!
Par contre, ils n ont rien fait pour empecher Deschamps de prendre Evra, mais il l a oublié :D
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

Venner192 a écrit : 11 juin 2018 18:32 un peu comme Trézéguet qui regardait du banc les exploits du chouchou de Jacquet, Guivarc'h la terreur.
Je ne suis pas beaucoup le foot, mais Trézeguet avait 19 ans et Guivarc'h sortait d'une saison à plus de 50 buts...donc ça me parait logique et la suite donne raison à Jaquet.

Le plus gros péril de cette équipe est Pogba, je le sens pas du tout ce gars. Sinon je pense que cette équipe de France peut vraiment cartonner malgré sa jeunesse
Répondre