Le probleme c est surtout qu on a voulu nous faire croire depuis 2 ans que le XV de France n etait pas a sa place. Avec Noves, ca devait tout changer! On lui a laisse le temps de quelques fessees et il est parti. Brunel, ca devait tout changer! Un tournoi pas trop mauvais, mais il s en est fallu de tres peu qu il soit mauvais. Et un match plus tard, on redescend sur terre...dams69 a écrit : 09 juin 2018, 13:55 Mon dieu que ce XV de France me fait honte : Niveau de jeu affligeant, mental en carton... Faut arrêter le massacre, faites nous faire des tests matchs contre la roumanie, le portugal, l'Espagne... Bref des pays à notre portée. Cette tournée en NZ va être un massacre. On est trés loin du compte et des promesses de Laporte et Brunel. Quelle blague cette FFR!!
Des carences énormes en touche, sur les ballons aériens, en attaque, des fautes en défense, un jeu au pied moyen et une conquête absente... Il n'y avait rien ce matin. Si j'étais canal+ je demanderai des comptes à la FFR parce que diffuser une telle boucherie c'est pitoyable!! Un seul joueur au niveau c'est T. Thomas, tous les autres sont à la ramasse. Bastareaud il trainera sa caravane jusqu'à la fin de sa carrière, le moindre crochet et il se fait larguer.
Et dire que cette équipe NZ est en rodage (début de saison)...
La verite c est surtout qu on n a pas les joueurs, ou en tout cas que ces joueurs ont besoin d evoluer, ce quu ne peut passer que par une evolution du top 14 lui meme. Et ca ca prendra des annees!
Tout le reste, les copains qu on adoube, les autres qu on dégage, c est politique et reglements de compte. Mais pas un selectionneur au monde ne pourrait mettre cette equipe au niveau des meilleures nations en 6 mois.
En tout cas je ne sais pas pour canal+ mais je ne plaindrai pas le sponsor maillot