Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 04 juin 2018 07:41
warp1977 a écrit : 03 juin 2018 21:40 Sauf que toi, tu ne discutes pas des choix de DD, tu étales ta cuillère de confiture sur une dizaine de baguettes.

Pour ta deuxième phrase, tu devrais faire un sondage pour savoir qui les membres du forum aimeraient voir disparaître de nous deux :lol:
Mais on rigolerait nettement moins sur le bar de l'équipe sans toi.
Un sondage sur qui agresse ses interlocuteurs et pollue le forum de discussion ?
Oh bichette il se sent agressé.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

warp1977 a écrit : 03 juin 2018 21:40 Sauf que toi, tu ne discutes pas des choix de DD, tu étales ta cuillère de confiture sur une dizaine de baguettes.

Pour ta deuxième phrase, tu devrais faire un sondage pour savoir qui les membres du forum aimeraient voir disparaître de nous deux :lol:
Mais on rigolerait nettement moins sur le bar de l'équipe sans toi.
Ah non !
Pas de censure, ni d'éviction, même provisoire.
Pour ceusses qui supportent pas, y'a la fonction "ignoré", ou "aller voir ailleurs".
Pissez-vous à la raie, chiez-vous dans la bouche, mais restez :mrgreen: !!!

:sm21:



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Voir Triplette et Fayard parler de football, c'est toujours un spectacle rigolo.
Restez dans le rugby, la boxe, le tri, là où vous savez de quoi vous parlez et ou vos avis sont éclairéés mais sérieux le foot c'est pas pour vous les mecs.

Par contre Venner à tort, c'était clairement un 4-4-2 losange contre l'Italie.
J'ai trouvé Dembelé trop timide et encore trop tendre au contact.
Pavard et Hernandez, leur niveau n'est absolument pas une surprise pour qui regarde le foot européen.
Rabiot aurait du être là, il n'y ait pas, tant pis, on fera sans.
Mais putain, faut remettre en question la présence de Lloris dans les buts quand on a Mandanda et Areola sur le banc... Il a fait sa 18eme boulettes de la saison..

Par contre quand je vois l'Espagne vendue comme favori je souris doucement (bon j'aurais l'air con s'ils gagnent) mais pour avoir regardé le match contre l'argentine et celui contre la suisse, vraiment ils sont pas impressionnants du tout dans le jeu.

Je suis très chauvin, mais si on se fait pas péter en en poule ou en 8eme par une équipe pourrie, je nous vois aller au bout. L'Allemagne est moins impressionnante que d'habitude, le Brésil fait peur mais nous réussi plutot pas mal d'ordinaire. Seule l'Angleterre parait solide mais comme c'est l'Angleterre et qu'ils sont toujours naze en compétition ca devrait le faire. :D
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 09:59 Voir Triplette et Fayard parler de football, c'est toujours un spectacle rigolo.
Restez dans le rugby, la boxe, le tri, là où vous savez de quoi vous parlez et ou vos avis sont éclairéés mais sérieux le foot c'est pas pour vous les mecs.

Par contre Venner à tort, c'était clairement un 4-4-2 losange contre l'Italie.
J'ai trouvé Dembelé trop timide et encore trop tendre au contact.
Pavard et Hernandez, leur niveau n'est absolument pas une surprise pour qui regarde le foot européen.
Rabiot aurait du être là, il n'y ait pas, tant pis, on fera sans.
Mais putain, faut remettre en question la présence de Lloris dans les buts quand on a Mandanda et Areola sur le banc... Il a fait sa 18eme boulettes de la saison..

Par contre quand je vois l'Espagne vendue comme favori je souris doucement (bon j'aurais l'air con s'ils gagnent) mais pour avoir regardé le match contre l'argentine et celui contre la suisse, vraiment ils sont pas impressionnants du tout dans le jeu.

Je suis très chauvin, mais si on se fait pas péter en en poule ou en 8eme par une équipe pourrie, je nous vois aller au bout. L'Allemagne est moins impressionnante que d'habitude, le Brésil fait peur mais nous réussi plutot pas mal d'ordinaire. Seule l'Angleterre parait solide mais comme c'est l'Angleterre et qu'ils sont toujours naze en compétition ca devrait le faire. :D
Voir l'Angleterre comme seule équipe solide, c'est une farce. Ils ont un groupe facile, alors si ils évitent la Colombie en 1/8, ils se feront sortir en 1/4. Mais c'est le max...
Et heureusement que tu as un avis éclairé pour nous expliquer que l'Allemagne et l'Espagne n'ont pas grand chose d'impressionnant !
Là ce que tu nous livres, ce sont les désirs et souhaits de supporter : Rabiot avait sa place parce que t'es pro PSG, et en chauvin tu te persuades que l'EdF est meilleure que les favoris.

Qq soit le sujet, je suis presque toujours en désaccord avec Fayard. Mais lui, au moins, il a le mérite d'être cohérent et un minimum lucide.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 04 juin 2018 11:26
L'Angleterre a une équipe solide, des joueurs physiques qui jouent dans des grands clubs. Certes c'est pas des joueurs flamboyants comme des Mbappe, des Ascencio ou des Neymar, mais c'est solide. Par contre les anglais sont toujours mauvais en compétition malgré de bonnes équipes.
L'allemagne est vieillissante, l'espagne a un jeu dégueulasse, avec pour seul attaquant un diego costa qui fait plus réver grand monde, en défense des piqué qui ont toujours été surcoté et iniesta au milieu qui n'est plus très frais.

Après avec toi, j'ai l'habitude des propos déformés et des des conclusions hatives ou t'es systématiquement sur la défensive parce qu'il y a du complexe à compenser, mais osef, si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit (note a que jsuis quand meme obligé de te le dire sur a peu près chacune de tes interventions) tu vois que je ne dis pas que la France est meilleure que le Brésil, jte dis que si la France se fait pas pieger contre une petite équipe, elle peut aller loin grâce à son potentiel et sa fougue.

Après pour etre d'accord avec Fayard, oui tu l'es, en meme temps si je vous mets dans le même panier c'est probablement pour une bonne raison. :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 05 avr. 2018 09:59 Mais oui DD n'aime pas prendre de risque, et n'aime pas la folie du jeu, donc il mettra un Giroud planplan et on se fera chier et on ne gagnera pas non plus même si on fera un parcours honorable plutôt que de tenter le coup avec Ben Yedder ou un autre.
Voici un message de ta part qui date d'avril 2018, c'est pas bien vieux hein, Triplette appréciera.... :lol:
Dégonfle ton melon, arrête ton insolence, on arrivera peut être à discuter.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 04 juin 2018 12:13 Voici un message de ta part qui date d'avril 2018, c'est pas bien vieux hein, Triplette appréciera.... :lol:
Dégonfle ton melon, arrête ton insolence, on arrivera peut être à discuter.
Mais quel melon ? redescend un peu, relis les sujets sur le rugby, l'alpinisme et cie, quand je maitrise pas un sujet, jreste à ma place et je pose des questions. En l'occurence, le foot, je connais, je maitrise donc ouais jme sens légitime, ou en tout cas, plus que beaucoup ici.

Par contre ouais ce que tu cites est vrai et l'est toujours hein. On sait pas avec quelle compo il jouera au mondial, on est dans des matchs de préparation. Soit il joue comme il l'a fait à l'euro, soit il revoit son systéme, jusqu'ici tout ce qu'il a tenté en match amical ne s'est pas retranscrit en match officiel.
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 12:59
Par contre ouais ce que tu cites est vrai et l'est toujours hein. On sait pas avec quel compo il jouera au mondial, on est dans des matchs de préparation. Soit il joue comme il l'a fait à l'euro, soit il revoit son systéme, jusqu'ici tout ce qu'il a tenté en match amical ne sait pas restranscrit en match officiel.
Et malgré ça, il y a deux posts tu nous dis voir la France aller jusqu'au bout. :mrgreen:

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 12:59 Après avec toi, j'ai l'habitude des propos déformés et des des conclusions hatives ou t'es systématiquement sur la défensive parce qu'il y a du complexe à compenser, mais osef, si tu prends le temps de lire ce que j'ai écrit (note a que jsuis quand meme obligé de te le dire sur a peu près chacune de tes interventions) tu vois que je ne dis pas que la France est meilleure que le Brésil, jte dis que si la France se fait pas pieger contre une petite équipe, elle peut aller loin grâce à son potentiel et sa fougue.
J'ai pris le temps de lire. Et tu ferais bien d'appliquer les injonctions auxquelles tu te livres gratuitement ! Parce que de mon côté, je n'avais même pas pris le soin de relever tes bêtises concernant le Brésil, je me suis juste contenter de relever celles concernant les Allemands et les Espagnols. :idea:

Et tiens, comme tu es grande forme avant ce mondial ( ce qui nous promet de l'animation pour ce mois de juin :wink: ), je relève celle concernant les Anglais :
JeanMoulu a écrit :Par contre les anglais sont toujours mauvais en compétition malgré de bonnes équipes.
Généralement, les bonnes équipes, elles gagnent un minimum.
Sauf en 1986, ils sont toujours mauvais, parce qu'ils ont des équipes de merde, toujours surcôtées.
Ceci étant dit, ils sont toujours volontaires et plein d'envie, ce qui en fait une nation sympa à regarder. Mais le niveau de foot, c'est souvent naze...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 04 juin 2018 13:30 Et malgré ça, il y a deux posts tu nous dis voir la France aller jusqu'au bout. :mrgreen:
Ouais oklm en plus, parce que clairement ca évoque deux compo et deux styles complétement différents.
La première planplan qu'on a eu pendant les éliminatoires et la seconde plus fougueuse, après rien empeche DD d'etre fougueux contre les petites équipes et de jouer planplan contres les grosses hein, jsuis pas dans sa tête.
triplette a écrit : 04 juin 2018 13:30 je n'avais même pas pris le soin de relever tes bêtises concernant le Brésil, je me suis juste contenter de relever celles concernant les Allemands et les Espagnols. :idea:
Betise concernant le Brésil ?
Euh.. le Brésil a pour moi le meilleur 11, mais bon le Brésil à un style de jeu qui les rend fragiles.
Niveau betise, je serais curieux ouais.
Et dire que l'Espagne n'a pas un jeu impressionnant c'est loin d'être une bêtise, l'équipe n'a rien de l'espagne d'il y a quelques années.
Et les Allemands, j'ai pas vu le match contre l'Autriche, mais j'ai vu Autriche-Russie et clairement la défaite n'a pas de quoi les rassurer et va plutôt dans le sens de ce que je dis.

triplette a écrit : 04 juin 2018 13:30 Généralement, les bonnes équipes, elles gagnent un minimum.
Sauf en 1986, ils sont toujours mauvais, parce qu'ils ont des équipes de merde, toujours surcôtées.
Ceci étant dit, ils sont toujours volontaires et plein d'envie, ce qui en fait une nation sympa à regarder. Mais le niveau de foot, c'est souvent naze...
Ah oui parce que les Pays Bas ou la Belgique typiquement sont pas des équipes où on a régulièrement des effectifs impressionnants en terme de qualité ?
Mais où la cohésion est inexistante et les parcours chaotiques ?
Bons joueurs =/= bonne équipe, et ca c'est une philosophie à la DD alors vous devriez valider..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 12:59
FAYARD a écrit : 04 juin 2018 12:13 Voici un message de ta part qui date d'avril 2018, c'est pas bien vieux hein, Triplette appréciera.... :lol:
Dégonfle ton melon, arrête ton insolence, on arrivera peut être à discuter.
Mais quel melon ? redescend un peu, relis les sujets sur le rugby, l'alpinisme et cie, quand je maitrise pas un sujet, jreste à ma place et je pose des questions. En l'occurence, le foot, je connais, je maitrise donc ouais jme sens légitime, ou en tout cas, plus que beaucoup ici.

Par contre ouais ce que tu cites est vrai et l'est toujours hein. On sait pas avec quelle compo il jouera au mondial, on est dans des matchs de préparation. Soit il joue comme il l'a fait à l'euro, soit il revoit son systéme, jusqu'ici tout ce qu'il a tenté en match amical ne s'est pas retranscrit en match officiel.
Tu n’as toujours pas pigé la philosophie de ce topic, pourtant son nom est assez clair !!!
La mauvaise foi est presque obligatoire ici, ça doit rigoler, pas se prendre trop au sérieux !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 13:42
Ouais oklm en plus, parce que clairement ca évoque deux compo et deux styles complétement différents.
La première planplan qu'on a eu pendant les éliminatoires et la seconde plus fougueuse, après rien empeche DD d'etre fougueux contre les petites équipes et de jouer planplan contres les grosses hein, jsuis pas dans sa tête.
Je vais te donner un scoop que tu pourras partager avec Venner :
DD va composer ses équipes avec les 23 séléctionnés. :idea:
Normalement, avec tes avis éclairés tu devrais pouvoir avoir qqs idées des différentes possibilités qu'il s'est offert avec cet effectif...
Pour ma part, les choix au milieu (Tolisso notamment) et qui comprend donc l'éviction de Rabiot semblent renforcer considérablement ce secteur. Pour le coup, bravo DD, je vais peut être y croire un peu aussi...

JeanMoulu a écrit : 04 juin 2018 13:42 Betise concernant le Brésil ?
Euh.. le Brésil a pour moi le meilleur 11, mais bon le Brésil à un style de jeu qui les rend fragiles.
Le Brésil no pb, on les bouffé en 1986, 1998 et 2006 donc en 2018 ça va le faire !Effectivement, je viens de me rendre compte que ce n'était pas un raisonnement bête, si on se fie à la numérologie, ça se tient. :mrgreen:
JeanMoulu a écrit : Et dire que l'Espagne n'a pas un jeu impressionnant c'est loin d'être une bêtise, l'équipe n'a rien de l'espagne d'il y a quelques années.
Et les Allemands, j'ai pas vu le match contre l'Autriche, mais j'ai vu Autriche-Russie et clairement la défaite n'a pas de quoi les rassurer et va plutôt dans le sens de ce que je dis.
Regarde donc les effectifs de ces deux nations et leurs résultats depuis 2 ans en matchs officiels.
Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions au sein de la Manschaft, il s'arreteront peut être 1/2 du coup. :mrgreen:

triplette a écrit : 04 juin 2018 13:30 Ah oui parce que les Pays Bas ou la Belgique typiquement sont pas des équipes où on a régulièrement des effectifs impressionnants en terme de qualité ?
Non !
Déjà cite moi, dans ces 50 dernières années, une seule sélection Belge à l'effectif impressionnants...
Quant aux Pays-Bas, lorsque l'Ajax leur formait des joueurs de grandes classes, ce sont des finales de coupe du monde et l'Euro 1988. L'Angleterre en revanche, never ! :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

La commotion de Karius, info ou intox à votre avis ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 05 juin 2018 11:44 La commotion de Karius, info ou intox à votre avis ?
Difficile de savoir, il y a un véritable intérêt à mentir pour calmer les neuneus qui voulaient s'en prendre à Karius. Par contre si c'est vrai, Ramos aura fait un sacré boulot....il aura gagner la finale à lui tout seul.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je n'y crois pas une seconde, il a été son niveau sur ce match tout simplement. ou bien la commotion a durée toute la saison lol
Plus serieusement si ca avait ete le cas, cette info serait sortie du cote de Liverpool les jours apres pour proteger son joueur. La ca vient d'un doc aux US qui doit etre fan des Reds ...

Plus serieusement,commotion ou pas, il aurait du se mettre au sol et demander l'intervention des medecins si ca n'allait pas.
A ce niveau la de la compet, il ne faut laisser aucun details passer... Ca me rappelle Lloris lors de la finale de l'Euro qui se prend la bequille 30s avant le but d'Eder, boite pour se replacer et au final il lui manque 5 cm pour detourner la frappe
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La reaction de Sané sur sa non selection avec la Mannschaft, titulaire y a 3 jours lors du match amical contre l'Autriche.

https://pbs.twimg.com/media/De7K8M3WkAAKqrt.jpg:large

Certains ont la classe, d'autres moins :lol:
Répondre