POUR LA ROUE C EST R2GL2 JE RE9OIS JEUDI KSYRIUM !!!!!

bon alors "rs wrc"

T'as pas fini, non ? Depuis le 18 juillet, tu innondes le forum de près de 600 post dont 90% ne sont que des idioties et maintenant tu es agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...benjaminlandier a écrit :bon donnes des news de ton babyyyyyyyyy ! boy![]()
POUR LA ROUE C EST R2GL2 JE RE9OIS JEUDI KSYRIUM !!!!!![]()
![]()
bon alors "rs wrc"![]()
tu dors ou ........tu chies dans ton froc ?
![]()
je t'invite à retourner sur ton site persoPour moi, Ironman rime avec humilité...
Si ça vous amuse tant mieux, on ne doit pas avoir le même humour...Wawan a écrit :Et alors ? Moi ces conneries j'adore, elles mettent de la bonne humeur sur le forum et ça c'est bon ! Et je crois que quand on a son niveau on ne dit pas que des conneries.
Quand Benj' parle de "fight" c'est pour rire !!! Je n'ai jamais rien vu d'agressif de sa part.
Fironman, tu t'emballes pour rien ! Restes!
Et quand tu écris :je t'invite à retourner sur ton site persoPour moi, Ironman rime avec humilité...
http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn30277/index.htm
pour prendre du recul sur ta notion d'humilité...édifiant.
Allez, le prends pas mal, l'important c'est pour chacun de se faire plaisir à sa façon !
![]()
Je pense jamais avoir été agressif avec toi j'ai juste eu l'audace de te dire que j'étais pas d'accord avec certains de tes propos.Mais c vrai maintenant j'ai peur , je dors mal la nuit , j'espère ne pas te croiser je me retourne tout le temps dns la rue jusqu'à la fin de mes jours je vais vivre dans la peur à cause de toi maus j'assume.benjaminlandier a écrit :bon donnes des news de ton babyyyyyyyyy ! boy![]()
POUR LA ROUE C EST R2GL2 JE RE9OIS JEUDI KSYRIUM !!!!!![]()
![]()
bon alors "rs wrc"![]()
tu dors ou ........tu chies dans ton froc ?
![]()
Han il s'attaque à benj', tu vas t'habituer, moi perso j'adore la personnalité du benj, rien à redire.fred les sacoches a écrit :Tout à fait d'accord avec Fironman!!
Benjamin Landier, par pitié post un peu moins mais un peu plus intelligent...
Courage...
PS: évites les majuscules