warp1977 a écrit : 08 mars 2018, 08:35
USAT a écrit : 07 mars 2018, 01:35
warp1977 a écrit : 02 mars 2018, 15:28
Oh tu sais, pas vraiment besoin d'argumenter. Il suffit de te lire, voir les contradictions que t'es capable d'énumérer, et les énormités que tu racontes pour comprendre...
on est tout ouie, développe ta vision des entrainements, leurs types et leurs effets, donne nous des exemples, mouille la chemise, ça va intéresser du monde. Mais à mon plus grand regret je pense que tu ne feras pas.
Que veux tu que j'argumente?
Tu conseilles à un débutant vélo, qui souhaite faire une cyclo plate de 180km, de s'envoyer de la pma, avant même de savoir s'il est capable de tenir plusieurs heures sur son velo. Faut-il réellement argumenter? Y a facile 5/6 personnes qui t'ont repris à ce sujet. Et toi, plutôt que de réfléchir à ce qui t'ai dit, tu pars sur des sujets complètement différents pour étaler ta science.
Mais bon, tu sais ce qu'on dit. La culture c'est comme la confiture... et vu comme tu l'etales depuis quelques pages.
Argumenter pourquoi j'ai tort, selon qui, selon quels critères, quelles études et expliquer pourquoi. Citez des exemples ou des contre exemples etc. une discussion, pas juste dire : "oh tu dis de la merde". ha ok. bon ben...
Je n'ai pas a réfléchir a ce qu'on m'a dit, c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait que vous fassiez puisque je préfère écouter et lire des gars qui sont calés dans le domaine tout en restant ouvert, en testant soi-même les méthodes, et bien sûr en étant critique car ce n'est pas une science exacte.
J'emploie le "Je" mais j'ai rien inventé ni démontré ni prouvé; C'est pas moi qui le dit, ce sont des types bien plus calés et compétents, des doctorants, des medecins, des physiologistes, des entraîneurs mais bon, c'est surement des cons qui racontent n'importe quoi.
Que ça te plaise ou non, Faire de la pma quand tu es débutant, tout comme faire du gimenez ( Et oui ça se fait et c'est même quand tu débutes) c'est là que les progrès sont le plus fulgurants ; et si toutefois ça t'intéresse.... mais j'en doute fortement puisque ce sont des cons qui n'y connaissent rien, je te fournirais les études).
Au lieu de vous poser des questions, de chercher a comprendre pourquoi je relate ce que j'ai vu, lu et testé, vous dénigrez de suite en critiquant sans argumenter ; vous faites comme vous voulez, moi j'ai rien à y gagner, rien à vous vendre, et a vrai dire rien à foutre.
SI je vous dis que l'eau gèle pas à 0° vous allez encore me hurler dessus parce que ça fait des années qu on vous le dit...ainsi soit-il. sur ce...le temps c'est notre plus grand luxe, ce qui nous ai le plus cher, et la j'en ai perdu pas mal pour rien, sauf si quelques-uns cherchent à s'intéresser à ces domaines passionnants. sur ce...à bientôt!