Ouais enfin la Corse mérite mieux que ça, j'ai pas envie qu'elle devienne la nouvelle Sicile de la Méditerranée, et encore moins la nouvelle porte d'entrée de toute la came de France. Faut juste que l'état remette un peu d'ordre, c'est pas trop demandé quand même.claude a écrit : 24 mai 2018, 15:54Oui, enfin si un jour la Corse n'était plus la France et ne participait plus au championnat de France de foot ou de tout autre sport, au moins on serait sorti de ce merdier er après ils peuvent se comporter comme ils veulent chez eux entre eux, "ça nous en remuera une sans nous secouer l'autre" comme disait un ancien président...bnt734 a écrit : 24 mai 2018, 13:05 Je te rejoins sur le principe du referendum bien evidemment mais dans le contexte foot / stade / Corse, ca ne changera jamais rien.
Il y a deja des lois, notemment contre le racisme et des regles dans une enceinte sortive.
Si deja on avait les memes sanctions cote LFP que celles appliquees dans les championnats gérés par la FFF, on aura une situation bien differente à ce jour.
Si demain cette île devient independante, elle tombera entre les mains des plus gros voyous et va y avoir une sacrée guerre comme jamais on en a connu. Je ne pense pas que les français qui vivent là bas le méritent.