L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Comment je foutrais la misère à Lopez Moreno qui fait de la patinette, faut le saouler jusqu'à qu'il collabore !!!! 

Dernière modification par FAYARD le 25 mai 2018, 14:38, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En tout cad on a souvent parle de la faiblesse de son equipe a accompagner pinot, mais reichenbach fait un super giro
J'ai envie de dire cheuuuuuuuu !!!!Fab74ch a écrit : 25 mai 2018, 14:20 Pozzo qui ne peut plus se planquer et va se cramerPersonne ne l'aide (à juste titre)

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'est clairgeraud a écrit : 25 mai 2018, 14:28 En tout cad on a souvent parle de la faiblesse de son equipe a accompagner pinot, mais reichenbach fait un super giro

On a la confirmation définitive, même si on le savait déjà, que Pinot coure au moral.

La cadence et la puissance de Froome ne bouge pas malgré une vitesse qui varie, j'adore 

En tout cas froome et la sky ont reussi leur giro sur une etape quoi qu il arrive.
Eux qui souffraient d une image froide, calculatrice... quel panache et quelle prise de risque!!!
Ca fait plus de 10 ans je pense qu un tel coup de force n avait pas ete tenté. Bon, ca, ca fera moins plaisir si on en parle, mais le dernier ca devait etre landis
Eux qui souffraient d une image froide, calculatrice... quel panache et quelle prise de risque!!!
Ca fait plus de 10 ans je pense qu un tel coup de force n avait pas ete tenté. Bon, ca, ca fera moins plaisir si on en parle, mais le dernier ca devait etre landis

Qu’est-ce que disais...
Le Suisse fait le job, ya pas à dire!
Classement virtuel : Froome à 9s de Dumoulin, et Pinot sur le podium!!
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé !! en tout cas chapeau pour la prise de risque !geraud a écrit : 25 mai 2018, 14:39 En tout cas froome et la sky ont reussi leur giro sur une etape quoi qu il arrive.
Ca fait plus de 10 ans je pense qu un tel coup de force n avait pas ete tenté. Bon, ca, ca fera moins plaisir si on en parle, mais le dernier ca devait etre landis![]()
Et puis quel spectacle ce Giro !
Il faut que Pinot ne prenne plus un relais jusqu’a La dernière montée car Lopez attend de porter l’estocade,,,,, quitte à ce que Pozzovivo se rapproche.... Il le fera peter dans l’ultime ascension. Mais quelle étape.
J’espere que Christian Prudhomme regarde la télé et que ça lui donne des idées......

J’espere que Christian Prudhomme regarde la télé et que ça lui donne des idées......
Et comme par hasard, ça deconne le jour d'une étape qui restera dans l'histoire du velo moderne !!! Ils nous prennent vraiment pour des consFAYARD a écrit : 25 mai 2018, 14:35 La cadence et la puissance de Froome ne bouge pas malgré une vitesse qui varie, j'adore![]()

Lopez dans la lignée des Uran et consorts !!!!IRONMAN04 a écrit : 25 mai 2018, 15:07 Il faut que Pinot ne prenne plus un relais jusqu’a La dernière montée car Lopez attend de porter l’estocade,,,,, quitte à ce que Pozzovivo se rapproche.... Il le fera peter dans l’ultime ascension. Mais quelle étape.![]()

Froome-Froome le Grand Retour! 

Pinot récupère et va fair peter Dumoulin et Lopez dans la dernière montée,,, et revenir sur Froome qui va tomber en panne de batterie...
Go Pinot

Go Pinot