Non mais je suis désolé, je peux pas être d'accord...IRONMAN04 a écrit : 23 mai 2018, 07:54 Salut,
Pour moi, Pinot est un des meilleurs coureurs de grand tour du monde,,,, sur tout si l’on se base sur les profils des uns et des autres par rapport au dopage. Son profil me laisse penser qu’il est un coureur propre et rien que pour cela, il me fait plaisir et bénéficie de mon soutien.... compare à beaucoup d’autres coureurs dont la carrière et la forme fluctue trop ou pas assez (Valverde toujours au top!!!) pour être « honnête »!!!
Je crois que Pinot peut encore progresser en puissance et sur CLM, qu’il peut mieux appréhender le programme de sa saison, et la taçtique de course avec son directeur sportif, le tout avec une équipe renforcée pour mieux l’epauler.. Je pense que sa victoire au Tour des Alpes une semaine avant le départ du Giro lui a coûté cher en énergie physique et morale....
Bref, j’espere qu’il va claquer une étape demain ou après demain et finir dans le top5 de ce Giro,,, et après se focaliser sur le TDF pour tenter de nous le gagner, pourquoi pas.....![]()
Ciao
Un mec dont la forme fluctue "trop" ==> dopé
Un mec dont la forme fluctue pas assez ==> dopé
Un mec qui joue les 1ers rôles dans un grand tour parmi une meute de mutants dopés mais qui est français ==> non-dopé...