claude a écrit : 21 mai 2018, 11:20
Y a pas quelque part un "pouvoir sportif" dont ce serait le travail d'intervenir dans un cas pareil ?
La LFP est incompetente depuis des années sur de nombreux sujets... Faut pas mettre en peril la maison de vacances non plus
La on en parle car c'est la corse et ca concerne la ligue 1.
Coté sanction, elle devrait grandement s'inspirer des sanctions de la FFF...
D'ailleurs j'ai vu la video prise par les joueurs havrais depuis l'interieur. Alors je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde (et ca ne veut pas dire que je tolere les actes) mais ca reste quand meme bien léger si on compare par exemple avec ce qu'a vecu le bus lorientais lors du match à Nimes, voir meme "bon enfant" en poussant un peu la provoc quand tu vois les flics grands sourire autour du bus (faudrait pas non plus abimer le materiel et les hommes

)
Je continue de penser que les havrais ont tenté un coup pour passer sur tapis vert et encore plus en decidant de rentrer dès le lendemain au Havre.
Ca a accouché sur un match electrique hier (certains faits si avérés doivent etre sanctionnés bien sur), heureusement assez correct entre joueurs j'ai trouvé.
A voir aussi si l'arbitrage va garder une coherence sur les choix forts faits lors de ce match