Jantes carbones et distance s

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JulienD
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2018 23:16

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par JulienD »

JulienD a écrit : 18 mai 2018 22:34
Gadagne a écrit : 18 mai 2018 19:29 Écoute gogol on s en fout puisque j ai répondu et je sais de quoi je parle tartuffe.
Merci de votre contribution ,
mais malheureusement vous ne savez pas de quoi vous parlez , car on peut les utiliser sur distance S , visiblement vous avez appris quelque-chose ... c est dommage que des personnages comme vous , agressif et sans empathie , interfèrent pour vous ridiculisez , dans le seul but d écrire quelque chose ....

J ai lu vos différentes interventions dans différents sujets , il y des choses interressentes mais noyées dans un océan d anneries , et je l écris pas en jugement de valeur mais en jugement de faits.
Les valeurs du triathlon sont le respect , le bon sens , le faiplay et la sagesse .... :sm3:
JulienD
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2018 23:16

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par JulienD »

xav006 a écrit : 18 mai 2018 21:41
JulienD a écrit : 18 mai 2018 13:13 Bonjour , je voulais savoir si je peux utiliser sur distance s une paire de jantes carbone à rayons de type Zipp 1080 pour l arrière et 606 pour l avant .je me pose la question de part la différence et la hauteur du profil carbone merci
no soucy 8)
Merci
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par Gadagne »

Je t ai dit que c était bon, le reste c était du foutage de gueule, quant à ton analyse pfffff va jouer au triathlon :sm2:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par coleopt »

Les valeurs du triathlon sont le respect , le bon sens , le faiplay et la sagesse ...
Les valeurs de triathlons sont celles que tu leurs donnes! Il n’y a rien de graver dans le marbre d’une réglementation. Comme au rugby , au foot , au curling, ce n’est que de l’interprétation subjective.
Nb: il n’y a aucune animosité, ni leçon de morale ou autre dans ma réponse , juste une pensée personnelle qui n’a pas pour but de froisser.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par coleopt »

C’était quoi techniquement qui te posait soucis dans ton choix de roues par rapport à une réglementation ?
Nb: question juste interrogative ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par Gadagne »

C est un troll bête :wink:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Jantes carbones et distance s

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 20 mai 2018 19:39 C est un troll bête :wink:
Adèle m'a dit : avec gadagne c'est T'rollin a deep
Répondre