Depuis quand on dévoile des secrets d'entraînement ici ?el cucaracho a écrit : 15 mai 2018, 20:49 Tu devrais n'en faire que tous les 10 jours.
Et du volume horaire à vélo.
C'est réservé aux secrets d'Éric, ici

Depuis quand on dévoile des secrets d'entraînement ici ?el cucaracho a écrit : 15 mai 2018, 20:49 Tu devrais n'en faire que tous les 10 jours.
Et du volume horaire à vélo.
eric d a écrit : 16 mai 2018, 10:22 Ces 30 dernier jour jai fais 2 h par jour en moyenne maintenant je vais continuer le meme volume mais en mode ballade. Par contre le fait davoir fais beaucoup de natation, autant en un mois quen 6 mois, je me suis choppé une petite tendinite au niveau du dessu du coude droit et aussi en bas de lepaule droit, don au niveau natation je vais garder le volume mais y aller en mode baignade sans force gendre 2’30 au 100 m avec le pull pour un objectif de 1 h 20 1 h 25 le tout est de sortir de leau sans voir les etoiles ou sans être complètement déshydratée comme les annes précédentes,
Pour le moment ma plus grande sortie velo est 4 h la semaine derniere, je vais essaye dans faire une plus longue mais avec la pluie le froid la boue lautre jour les roues étaient bloquées
Fab74ch a écrit : 16 mai 2018, 11:45eric d a écrit : 16 mai 2018, 10:22 Ces 30 dernier jour jai fais 2 h par jour en moyenne maintenant je vais continuer le meme volume mais en mode ballade. Par contre le fait davoir fais beaucoup de natation, autant en un mois quen 6 mois, je me suis choppé une petite tendinite au niveau du dessu du coude droit et aussi en bas de lepaule droit, don au niveau natation je vais garder le volume mais y aller en mode baignade sans force gendre 2’30 au 100 m avec le pull pour un objectif de 1 h 20 1 h 25 le tout est de sortir de leau sans voir les etoiles ou sans être complètement déshydratée comme les annes précédentes,
Pour le moment ma plus grande sortie velo est 4 h la semaine derniere, je vais essaye dans faire une plus longue mais avec la pluie le froid la boue lautre jour les roues étaient bloquées
C'et pas mal du tout!!
Et niveau Watts, tu en es ou? Tu tords encore les pédales??
Faut arreter la branlette et aller pédalereric d a écrit : 16 mai 2018, 10:22 je me suis choppé une petite tendinite au niveau du dessu du coude droit et aussi en bas de lepaule droit
La mutation est en routeel cucaracho a écrit : 17 mai 2018, 05:52 Salut les Ricounautes !
J - 38.
" • Jeudi – 1h30 vélo et 1h30 course à pied. "
Yeah......!
![]()