L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Ouai et ton anti Bouhanisme devient pathétique.
Tu as oublié de me traiter de raciste.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bon, assez perdu de temps, derniere étape en Israël, encore des paysages totalement différents auxquelles nous sommes habitués dans les grands tours.
La semaine prochaine, c'est la Sicile avec l'étape de l'Etna !!! On aura enfin quelques informations concernant la forme de Dumoulin, pour Froome, j'y crois pas trop, je ne le sens pas serein du tout.

La semaine prochaine, c'est la Sicile avec l'étape de l'Etna !!! On aura enfin quelques informations concernant la forme de Dumoulin, pour Froome, j'y crois pas trop, je ne le sens pas serein du tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Froome n'est pas serein, cela s'est vu dans le Tour des Alpes, et même s'il le cache, il est atteint psychologiquement, sa chute sur l'avant chrono qui dénote une forme latente de nervosité, aura probablement des répercussions sur la suite.. Wait&See
Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël... 

Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/israel- ... 696443.phpFAYARD a écrit : 06 mai 2018, 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël...![]()

PS : La fin de la réponse doit être surement financière ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Depuis quand mettons nous de l'humain dans le sport business ???? Faut pas pousser, hein !!!tri-yann a écrit : 06 mai 2018, 17:56Un début de réponse : http://www.leparisien.fr/sports/israel- ... 696443.phpFAYARD a écrit : 06 mai 2018, 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël...![]()
PS : La fin de la réponse doit être surement financière ...

Des étapes totalement inutiles, on en a à la pelle sur le tour. Donc je vois pas bien le rapport avec la délocalisation en Israël.FAYARD a écrit : 06 mai 2018, 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël...![]()
- abdo_kassou
tu as déjà roulé dans des paysages désertiques? je l'ai fait une fois, on ne m'y reprendra plus
des lignes droites interminables, la chaleur... et en plus plus de 200 bornes (remarque, certains font 180 Pithons à hawaï)
Les organisateurs du Giro n'ont jamais fait de vélo de leurs vies?
des lignes droites interminables, la chaleur... et en plus plus de 200 bornes (remarque, certains font 180 Pithons à hawaï)
Les organisateurs du Giro n'ont jamais fait de vélo de leurs vies?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert
Si tu as pas les moyens physiques ou financiers pour y aller au mieux tu lis Wikipedia tu verras que c est une île volcanique en plein pacifique, tu tapes Google image et tu auras une autre vision.

Si tu as pas les moyens physiques ou financiers pour y aller au mieux tu lis Wikipedia tu verras que c est une île volcanique en plein pacifique, tu tapes Google image et tu auras une autre vision.
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
+1 Hawaii est juste magnifique , incomparable à un désertGadagne a écrit : 06 mai 2018, 21:36 Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert![]()
D'ailleurs, y a un volcan en éruption en ce moment sur Big Island, justement !Gadagne a écrit : 06 mai 2018, 21:36 Que viens tu comparer avec la course sur big Island ,tout ça parce qu une fois tu as roulé dans le désert![]()
Claude
rien de saugrenu, faut pas penser sport mais argent, et tout devient limpide, comme toujoursFAYARD a écrit : 06 mai 2018, 17:24 Étape qualifiée de zero plaisir par Pinot...tu m'étonnes....quelle idée saugrenue de faire partir le Giro en Israël...![]()

C'est chaud le Giro !!! Un motard de l'organisation qui est décédé aujourd'hui, un coureur de la Sun web qui jette un bidon sur une voiture neutre qui a failli l'écraser, un motard sur la fin de l'étape qui manque de percuter un cycliste..etc. C'est moi ou c'est de pire en pire ???? 

Tarmac a écrit : 06 mai 2018, 16:57 Froome n'est pas serein, cela s'est vu dans le Tour des Alpes, et même s'il le cache, il est atteint psychologiquement, sa chute sur l'avant chrono qui dénote une forme latente de nervosité, aura probablement des répercussions sur la suite.. Wait&See
FAYARD a écrit : 06 mai 2018, 13:19 Bon, assez perdu de temps, derniere étape en Israël, encore des paysages totalement différents auxquelles nous sommes habitués dans les grands tours.![]()