Tours'NMan 2018, 2019, et suivant...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GiantSeb95
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2018 13:18

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par GiantSeb95 »

Oui évidement ;-) c'est cool ma femme est de saint avertin donc je cours "à domicile" c'est mon premier Half je veux vraiment finir je connais le coin je veux vraiment réussir. Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par stakanoviste »

Suite blessure vends dossard xxl 200 euros au lieu de 298 euros
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par bibo49 »

Si on envisage de se changer intégralement à T1, on met quoi sous la combi durant la partie nat? Un maillot de bain? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par stakanoviste »

Non une belle trifonction avec une belle chamoisine pour faire un gros vélo :D :sm2: :sm2: :sm2:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par bibo49 »

stakanoviste a écrit : 07 mai 2018 21:42 Non une belle trifonction avec une belle chamoisine pour faire un gros vélo :D :sm2: :sm2: :sm2:
J'ai essayé de rouler en tri fonction et la mienne doit pas etre terrible car ça devient vite désagréable après 50km
Pour l'instant j'ai fais que des M donc c'est pas très grave mais la ça sera mon premier longue distance
C'est pour ça que j'envisage de me changer intégralement à T1 et je réfléchis à comment procéder

Edit : Après reflexion je pense opter pour une tri fonction sous la combi que j'enlève après la nat pour mettre un cuissard vélo
C'est un peu con de mettre une tri fonction pour l'enlever mais je vais faire au plus confortable
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par WiMo »

bibo49 a écrit : 07 mai 2018 21:58
stakanoviste a écrit : 07 mai 2018 21:42 Non une belle trifonction avec une belle chamoisine pour faire un gros vélo :D :sm2: :sm2: :sm2:
J'ai essayé de rouler en tri fonction et la mienne doit pas etre terrible car ça devient vite désagréable après 50km
Pour l'instant j'ai fais que des M donc c'est pas très grave mais la ça sera mon premier longue distance
C'est pour ça que j'envisage de me changer intégralement à T1 et je réfléchis à comment procéder

Edit : Après reflexion je pense opter pour une tri fonction sous la combi que j'enlève après la nat pour mettre un cuissard vélo
C'est un peu con de mettre une tri fonction pour l'enlever mais je vais faire au plus confortable
vas au plus simple et confortable ... Maillot de bain sous la combard, a t1 s'habiller en cycliste et t2 mettre la trifonction ou tenue running.
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par dagui »

Bonjour petite question a l'organsisation lors des ravitaillements sur le parcours l'eau sera donné sous bouteille ou gourde?

car a lacanau c'était en bouteille et pas vraiment pratique pour reverser dans des bidons ou pour mettre sur porte bidons

cdlt
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par stakanoviste »

Dossard 150 euros :!:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par dajosport »

stakanoviste a écrit : 08 mai 2018 21:43 Dossard 150 euros :!:
Je t'ai envoyé un MP... bloqué dans la boîte d'envoi. Tu peux me contacter via mon blog si ton dossard est encore à vendre
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par ironpionjunior »

dagui a écrit : 08 mai 2018 20:26 Bonjour petite question a l'organsisation lors des ravitaillements sur le parcours l'eau sera donné sous bouteille ou gourde?

car a lacanau c'était en bouteille et pas vraiment pratique pour reverser dans des bidons ou pour mettre sur porte bidons

cdlt
Sur le vélo dans les gourdes et la sur la cap en bouteille ou gobelets
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par stakanoviste »

Vendu :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par dagui »

Sur la course à pied on pourra avoir des petites bouteilles génial
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par bibo49 »

ironpionjunior a écrit : 09 mai 2018 14:37
dagui a écrit : 08 mai 2018 20:26 Bonjour petite question a l'organsisation lors des ravitaillements sur le parcours l'eau sera donné sous bouteille ou gourde?

car a lacanau c'était en bouteille et pas vraiment pratique pour reverser dans des bidons ou pour mettre sur porte bidons

cdlt
Sur le vélo dans les gourdes et la sur la cap en bouteille ou gobelets
Quand c'est comme ça sur le vélo, ça veut dire qu'on jette notre bidon personnel vide sur le coté et qu'on prend celui de l'organisation à la place?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par Le Gros »

Comme sur tout triathlon (quelque soit la distance), à chaque ravitaillement, tu as une zone dite de propreté clairement matérialisée pour se décharger de déchets ou autres affaire gênante (type bidon...que tu ne peux prétendre récupérer ensuite), à vélo elle débute en amont du ravitaillement et se termine après, tu peux donc soit te délester de te ton bidon vide, mais tu peux peut-être aussi avoir un porte bidon libre...
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Le TOURS’NMAN - le défi des Rois : un XXL à Tours…

Message non lu par ironpionjunior »

Bonjour à tous !!
J-30 dans un mois on sera en plein dedans.

Chose importante :

Via ces lien veuillez indiquer votre présence ou pas à la pasta party du vendredi soir .
Merci !

http://www.toursnman.com/fr/news_page.p ... le_id=1751

https://www.clickandrun.net/pasta.php
Répondre