J'avais le même.....justement en mauve...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait mon voisin qui va chercher le pain le dimanche matin........
EN JOGGING MAUVE !!!!![]()
![]()
![]()

(Ca va beaucoup mieux maintenant, je suis devenu grand...

J'avais le même.....justement en mauve...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE LE CROIS PAS !!!!! je vois ma tête en face !!!!Copste a écrit :Et bien mon cher Coyotte19, ce jour là sur la Promenade des Anglais, tu n'étais pas le seul à photographier ce cher Mark ALLEN !!coyotte19 a écrit :![]()
En effet sur la photo prise par tes soins, on peut distinguer un p'tit jeune dans la foule avec une casquette bleu, il s'agit d'un forumer ici présent, comme il n'a pas de scanner, je me suis permis de scanner une photo qu'il a prise.
Sur cette photo, on voit bien évidemment Mark mais aussi toi Coyotte19 (si si en regardant bien !!) derrière le Môsieur en tenue !!!
![]()
Le monde est vraiment petit non![]()
Ah oui, au fait, le pseudo de ce photographe : Ben...
PS : Si cette photo t'intéresse, je peux te la faire parvenir par mail de bien meilleur qualité.
Et les lunettes....dismoipasqu'c'est pas vrai que t'avais aussi les mêmes ???Ben boost a écrit :J'avais le même.....justement en mauve...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.........et les même Frogskin, qui vont pas vite, mais c'est les mêmes que le maître.
(Ca va beaucoup mieux maintenant, je suis devenu grand...)
Je ne sais pas s'il en a fait d'autres mais en tout cas, il m'a dit ça à la piscine ce soir :coyotte19 a écrit :JE LE CROIS PAS !!!!! je vois ma tête en face !!!!
Je suis juste entre l'épaule droite du policier et la roue ....
Tu me demandes si je veux cette photo ???? ARRRGGGG : JE MEURS![]()
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui peut compléter ce post : il a pas dû en faire qu'une ??? Fait péter le reste quoi !!!!
( il était content lui aussi de se voir ??? )
Bah si !!! Les frogskin, puis les M-Frame, puis les sub-zero.... J'ai commencé trop tard pour les Razor, mais mon pote en avait, il faudrait que je le retrouve, et que je cambriole son grenier, on sait jamais...coyotte19 a écrit :...Et les lunettes....dismoipasqu'c'est pas vrai que t'avais aussi les mêmes ???
Si tu fais vite, tu peux encore les remporter...hi hiBen boost a écrit :Bah si !!! Les frogskin, puis les M-Frame, puis les sub-zero.... J'ai commencé trop tard pour les Razor, mais mon pote en avait, il faudrait que je le retrouve, et que je cambriole son grenier, on sait jamais...coyotte19 a écrit :...Et les lunettes....dismoipasqu'c'est pas vrai que t'avais aussi les mêmes ???
SNIIIFF !!!Copste a écrit :Je ne sais pas s'il en a fait d'autres mais en tout cas, il m'a dit ça à la piscine ce soir :coyotte19 a écrit :JE LE CROIS PAS !!!!! je vois ma tête en face !!!!
Je suis juste entre l'épaule droite du policier et la roue ....
Tu me demandes si je veux cette photo ???? ARRRGGGG : JE MEURS![]()
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui peut compléter ce post : il a pas dû en faire qu'une ??? Fait péter le reste quoi !!!!
( il était content lui aussi de se voir ??? )
"Tu sais pas quoi, je suis en photo sur le forum dans le post sur Mark Allen, j'ai même une photo de Coyotte19, on arrive un peu à le distinguer !!"
C'est comme tu dis un truc de OUFFFFFFFFFFFFF !!![]()
![]()
![]()
Ah ben merde, j'ai pris -1 !!!benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coyotte 19 t es trop fort +1 !!!!!!!!
ouais pis celui qui te mets un - le benj' va le![]()
![]()
![]()