votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Gadagne »

Bravo, dommage que t ais pris la bonne taille, il va manquer de stabilité .combien mesures tu ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Jerome.A »

175 EJ 82, PX et un Fitteur m ont conseille le S plutot que le M avec plusieurs mesures.... mais bon c'est fait c'est fait.
La il a une potence 110 - angle +8' (enfin -8 monte a l envers)
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Gadagne »

Ça va , tu es limite grand pour le s et limite bas pour le m, c est un très bon cadre, vu les roues et bien positionné ben tu gagnes 10% en vitesse .........en irl bien sur :mrgreen:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Jerome.A »

Apres un peu plus de 1000km sur route en un moi en config course: 808+ccu boyaux par tout temps (sauf la neige j avoue)
Je suis fan du velo, tres confortable, un rail, ca freine tres bien avec les manettes Dura ace, par contre une galere a mettre en place car le cable passe au mileu de l'ecrou de serrage... mais bon après 1h j ai reussi a faire serortir les cables sous le cintre...
J'ameliore bcp de records perso (on demarre de bas en meme temps) mais j ameliore egalement en descente.
Seul point a revoir la demultiplication dans les faux plat en descente 50-11. c'est peut etre un peu petit. Je remettrai un 52 rond après l'IM.
Boyaux tres confortable. Selle Dash geniale, encore 5h et 3h de selle ce Week end, elle est tres ferme mais confort, par contre j ai beaucoup de mal a rester dessus plus d une heure sur le home trainer...
Voila CLM au top sur une base cadre a moins de 500 euros et moins de 7,5kg avec capteur. :D
Yapluka
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Gadagne »

En effet, dans des descentes sur Nice tu risques de ne plus être en prise avec ton braquet :wink: Par contre ne change rien tu y es habitué, t'affoles pas si on te dépasses à bloc sur des 54x11 , la journée est longue :idea:
thor_husvod
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2018 09:46
Localisation : Brest (29)

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par thor_husvod »

Bonjour à tous cher triathlètes,

Après 2 saison faites sur mon route (Canyon Ultimate) avec prolongateur, j'ai décidé de passer au vélo de CLM pour les courses. Le soucis, c'est que j'ai un budget assez limité (j'ai déjà une bonne partie, il me manque que le cadre et les roues en gros) d'en gros 5/600€ pour le cadre. Du coup en tombant sur ce topic je me suis dit que le Stealth pouvait être une bonne option car pile dans le budget (et ca laisse un peu plus pour les roues).
Ma question est que je ne sais pas si en attendant la fin de saison je pourrais trouver des cadre plus récent (ou intéressant) à ce prix en occas'? :o
De ce que je vois en ce moment sur T-V ou ici, c'est quand même généralement assez cher (ou des vélo de la même génération) et même le générique chinois est bien plus cher (enfin à moins que je n'ai pas trouvé la bonne offre :mrgreen: )... Du coup, qu'en pensez vous?

Merci d'avance des réponses :sm3:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Jerome.A »

Je ne vais pas être tres objectif mais je ne suis vraiment fait plaisir avec un montage tout a la carte grace aux annonces du forum et de T-V.
Si tu sais monter ton vélo fonce. Par contre le cadre n'est pas des plus rigide (il parait) c'est pas avec mes cuisses de pti poulet que je vais le tordre.
Si tu veux des infos type poids piece montage envois moi un mp.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par xav006 »

je ne pense pas que tu trouveras un cadre clm de marque récent à moins de 500€, même en fin de saison alors ----> banzaï :sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Gadagne »

C est un très bon cadre sauf pour les plus de 75kg. Il est quasi imbattable en qualité prix.
thor_husvod
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2018 09:46
Localisation : Brest (29)

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par thor_husvod »

Ok, j'en étais arrivé à cette conclusion moi aussi merci de vos réponses rapides.
Gadagne a écrit : 22 mai 2018 21:21 C est un très bon cadre sauf pour les plus de 75kg. Il est quasi imbattable en qualité prix.
En saison je suis a 70 normalement, mais plus vers les 75 actuellement avec la blessure de 2 mois. On va éviter de trop bouffer alors :mrgreen: :lol:
Jerome.A a écrit : 22 mai 2018 20:51 Je ne vais pas être tres objectif mais je ne suis vraiment fait plaisir avec un montage tout a la carte grace aux annonces du forum et de T-V.
Si tu sais monter ton vélo fonce. Par contre le cadre n'est pas des plus rigide (il parait) c'est pas avec mes cuisses de pti poulet que je vais le tordre.
Si tu veux des infos type poids piece montage envois moi un mp.
Mon soucis c'est vraiment que 5/600€ c'est le max pour le cadre. Je récupère le groupe (ultrega) de mon mulet (un alu acheté 180 à un pote), j'ai chopé un ensemble cintre/prolongateur/shifter/freins à 170€ et il ne me reste plus que les roues à trouver. Ma question c'était de savoir si avec les annonces/T-V je pouvais trouver mieux au même prix. Si c'est pas le cas, bah il me reste pas trop de choix. Maintenant il faut que je trouve la bonne taille entre M et S (je suis pile entre les deux, 1m75 pour 81 d'EJ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par xav006 »

Jerome.A a écrit : 01 mai 2018 07:32 Image
Jerome.A mesure 175 et EJ 82
cadre taille S

peut être qu'un M serait plus adapté
Si vis pacem para Embrunman :lol:
thor_husvod
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2018 09:46
Localisation : Brest (29)

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par thor_husvod »

xav006 a écrit : 22 mai 2018 22:00
Jerome.A a écrit : 01 mai 2018 07:32 Image
Jerome.A mesure 175 et EJ 82
cadre taille S

peut être qu'un M serait plus adapté
J'ai vu ca après coup oui :mrgreen:
Je vais regarder en détail demain pour les cotations (et par rapport à mon Canyon) car j'ai pas envie de me planter...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Jerome.A »

tu es effectivement entre les deux et pour info ds le S tu me peux pas rentrer tous les bidons de plus de 500ml. j ai toutes les cote du vélo quelque part car je me suis fait poser dessus. Donc MP si ca t intéresse.

sur TV je ne trouvais pas grand chose de comparable a prix identique. Et la tu as une garantie sur le cadre au moins. regarde sur les sites anglais, tu peux surement trouver le kit cadre en occaz pour moins.
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par Jerome.A »

En fait ca peu interesser tout le monde donc voici les mesures, sur un cadre S que j ai obtenu avec environ 2,5 ou 2,8mm de spacers sous la potence (je ne me souvient plus) et une potence 100 angle -8 inverse (donc a +8)
La selle est au milieu du rail en gros.

Image
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: votre avis sur un vélo le "Stealth Pro Carbone"

Message non lu par octave »

Super vélo!
Même Avec 89kgs sur le râble, il va très très bien!
Si tout va bien il m'accompagnera sur Vichy 2019!
De toutes façons les CLM on relance pas comme des malades...
Équipé avec des Cosmic éxalith (ouhhhhhh) et du matos d'occasion de recup', c'est un réel plaisir à rouler!
Sans compter les vrais freins, qui au final s'avèrent un vrai plus!
Je recommande!
Répondre