Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par did02 »

vue sur le facebook EKOI : Manon Genêt 5e de l' IRONMAN d'Afrique du Sud. Cette superbe performance lui permet d'obtenir son billet pour Hawaï 💪
??? on est encore sur le KPR
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par yoyo73 »

did02 a écrit : 16 avr. 2018 09:59 vue sur le facebook EKOI : Manon Genêt 5e de l' IRONMAN d'Afrique du Sud. Cette superbe performance lui permet d'obtenir son billet pour Hawaï 💪
??? on est encore sur le KPR
Oui encore cette année. En 2019 c'est fini
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par yoyo73 »

kestrel a écrit : 15 avr. 2018 18:39 C'est bien de parler des gens qui vous font rêver, ça occupe.

Et si on parlait à l'occasion d'une Française, par exemple Manon Genet qui fait un petit top 5.

Suis-je bête revenons à ce qui capte toutes vos attentions: Gomez, Bronwlee et consors, une Française à ce niveau ne mérite aucune attention, en plus c'est une fille, elle a pas de chance.
Ben va y mon gars, tu peux en parler! A moins que ce soit aux autres d'en parler?...
Donc tu peux même ouvrir un sujet sur cette athlète française prometteuse sur IM et qui a l'air fort sympathique de plus. Allez, des infos, des photos,...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par warp1977 »

C'est clair, le type qui s'est enflammé tout seul et qui n'apporte rien de nouveau :lol:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par Fab74ch »

En plus ça reste du chauvinisme de base, car on ne parle pas beaucoup des 5eme en général, homme ou femme confondu :lol:
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par chocho »

Victoire Péruvienne pour Cyril :

"Cyril Viennot triathlète
14 h ·

Ça, c'est fait ! Très heureux de remporter le Ironman 70.3 Perú. La saison est enfin lancée sur de bonnes bases 😂

Une victoire qui s'est jouée principalement à pied (même si ça n'a pas été facile, loin s'en faut, de suivre le rythme à vélo)
Je sors de la transition vélo/cap en 4e position , je me retrouve rapidement 2e et je prends la tête au 6e km . Mais Andy Potts, qui est parti 20s derrière moi, me met la pression... Au 16e km il est à 9s derrière. La deuxième place n'ayant pas du tout la même saveur qu'une victoire, je "débranche le cerveau" et je joue le tout pour le tout en faisant 2 km à bloc. ( enfin à ce stade c'est plutôt 2 km avec ce qu'il reste) et il finit par craquer avant moi. Bon, Les trois derniers ont été difficiles du coup mais quand la victoire est au bout...
3'32 au km sur le semi, j'avoue que je ne pensais pas pouvoir faire ça à cette période de l'année et en étant pas au top de l'affûtage mais c'est toujours bon à prendre."
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par Bryce »

Très belle victoire pour attaquer la saison 8) :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par yoyo73 »

IM Texas:
11 mecs sous les 8 heures. Les 2 premiers en - de 7h40 avec des marathons en 2h35. Starykowicz et Van Berkel qui roulent en 3h55... :shock:
Il y a un quelqu'un du forum sur place qui peut nous confirmer les distances ? Parce que là c'est stratosphérique...
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par TytouneS3 »

Confirmé par qqun qui faisait la course, il n'y avait pas les distances ;)
st te tri
Messages : 138
Inscription : 27 oct. 2007 09:51

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par st te tri »

A pied si !!!!
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par nico79 »

Ironman a compris le système depuis longtemps mais ça à l'air de se généraliser.
Ne pas mettre les distances pour qu'il y ai de beaux chronos.
Evidemment tous les pimpims avec leur SUB 9 SUB 10 se garderont bien de dire qu'il n'y avait pas la distance et qu'ils ont drafté en vélo.

Un grand bravo à JJ pour sa course et aussi pour avoir mis en avant tout de suite le manque de km en vélo et le Drafting.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est assez minable, ce nivellement par le bas.
Voir tout ces gars sous les 8h, c'est cool pour eux, mais ça decredibilise complètement la performance.
Dommage.
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par Léon Skardu »

Et donc, JJ il fait combien finalement ? Aucune info en explorant le tracker ironman et le live feed, ni sur sa page facebook, où il apparaît juste une photo à 7h59 sous l'arche d'arrivée. Où regardez-vous les résultats ?

Edit: Bon, sur trirating on trouve ce qu'il faut, mais sérieusement, ironman pourrait mieux faire (euphémisme :lol: )
https://www.trirating.com/ironman-texas ... g-results/

Delsaut lui à bâché après le vélo me semble-t-il.

Pendant ce temps à Marbella (70.3), Romain Guillaume 4e au k48 du vélo.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par kimaswan »

Léon Skardu a écrit : 29 avr. 2018 08:39 Et donc, JJ il fait combien finalement ? Aucune info en explorant le tracker ironman et le live feed, ni sur sa page facebook, où il apparaît juste une photo à 7h59 sous l'arche d'arrivée. Où regardez-vous les résultats ?

Edit: Bon, sur trirating on trouve ce qu'il faut, mais sérieusement, ironman pourrait mieux faire (euphémisme :lol: )
https://www.trirating.com/ironman-texas ... g-results/

Delsaut lui à bâché après le vélo me semble-t-il.

Pendant ce temps à Marbella (70.3), Romain Guillaume 4e au k48 du vélo.
11ème
donc il ne rentre même pas dans le prize money ($150000 donc $1000 pour le 10ème)
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Circuit Ironman 2018 - ca part fort

Message non lu par Guiz »

Ce sport devient splendide. Pas les distances puis entendre "what a race ooohhh amazing time". Du drafting bon la comme d'habitude on en parle puis on oublie. Un podium avec des mecs et leur batterie de casserole. Au contraire d'autres mecs à des années lumières de leur niveau (c'est la que les spéculateurs bisounours entre en jeu "oui mais c'est une course de prepa il se preserve et blablabla).
Bravo aux athlètes comme JJ d'y aller quand même et claquer leur belle perf.
Répondre