Attention au vocabulaire non adapté au triathlon géré par la FFTri et par OLT et par Éric D.Ennaeteride a écrit : 25 avr. 2018, 11:02Putain mais Éric, quoi, t'es sérieux depuis le départ, ou tu te fous de la gueule du monde ? Non mais sérioussely quoi !eric d a écrit : 25 avr. 2018, 09:09 Javoue que faire les calculs de savoir si je peu ou non me qualifier au chrono, ca me fatigues. Je pense que oui.
ERIC D
Re: ERIC D
Plutôt l'inverseel cucaracho a écrit : 25 avr. 2018, 16:33Ni l'un ni l'autre, bien au contraire !Ennaeteride a écrit : 25 avr. 2018, 11:02Putain mais Éric, quoi, t'es sérieux depuis le départ, ou tu te fous de la gueule du monde ? Non mais sérioussely quoi !eric d a écrit : 25 avr. 2018, 09:09 Javoue que faire les calculs de savoir si je peu ou non me qualifier au chrono, ca me fatigues. Je pense que oui.
Au bout de 41 100 messages, enfin

En effet, tu le dis.
apres 3 ou 4 fois 3800 m en 1h26 ces deux dernieres semaines , je crois que j'ai réussi a grappiller une ou deux seconde au 50 . ce soir sur une heure je tournais les 50M en 1' 06 ca me ferais du 1 h23 et 30 seconde.mais bon avec la combie et le drafting je vais gagner 5 minutes
-
J - 59.
Avant le "choke".

Avant le "choke".

"Merci Gérald, des niouses de M ? "
Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)
Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
La réponseEric DUPONT a écrit :
estc e que tout le monde a bien compris que avec mon invention on peu realiser un systeme de stockage d'energie reverssible dont le rendement thermodynamique theorique est de 100 %
Est-ce que tu as bien compris que tout le monde s'en fout de ton invention fumeuse... et qu'a part brasser du vent et nous pomper l'air tu ne fais pas grand chose.
Reviens quand tu auras du concret.

Le gars essaye simplement de me destabiliser mais ca ne prend pas. Il sait pas que je suis un ironman.
Je crois qu'il s'en bat les couilles.
parfaitement 

Comme t'as rien prouvé tu passes pour une quiche sur ce forum.
Remarque t'as de l'expérience dans le domaine.
Remarque t'as de l'expérience dans le domaine.

Mais toi qua tu prouvé dans ta vie a part que tu es un pot de colle. Dailleur je minquietais tu etais passe ou la semainne derniere ? La deuxieme question tevite de repondre a lapremiere.
Le programme du mois de j-60 a j-30
Lundi – Repos
• Mardi – 2h de vélo et 1h de course à pied
• Mercredi – 4km natation
• Jeudi – 1h30 vélo et 1h30 course à pied
• Vendredi – 1h de natation
• Samedi – 6 à 7h de vélo et 10min de course à pied Saturday
• Dimanche – 45 min en eau libre, 1h de vélo et 1h de course à pied
Cafais deux sorties de 3 h durant la semaine alors que je fais que 2 h de course a pied il faut donc ajouter 1 h de velo avant la course a pied
La natation je suis ok
Et la sortie longue velo il va falloir sy mettre . Ca fais 4 sortie longue de 6 h dici le 25 mai
Lundi – Repos
• Mardi – 2h de vélo et 1h de course à pied
• Mercredi – 4km natation
• Jeudi – 1h30 vélo et 1h30 course à pied
• Vendredi – 1h de natation
• Samedi – 6 à 7h de vélo et 10min de course à pied Saturday
• Dimanche – 45 min en eau libre, 1h de vélo et 1h de course à pied
Cafais deux sorties de 3 h durant la semaine alors que je fais que 2 h de course a pied il faut donc ajouter 1 h de velo avant la course a pied
La natation je suis ok
Et la sortie longue velo il va falloir sy mettre . Ca fais 4 sortie longue de 6 h dici le 25 mai
en bassin de 25 m sur 2 fois 1500 m je gagne 5 seconde au 50 m .soit 1'01 contre 1'06 et il me faut 20 coup de bras pour faire les 25 metres.eric d a écrit : 25 avr. 2018, 20:54 apres 3 ou 4 fois 3800 m en 1h26 ces deux dernieres semaines , je crois que j'ai réussi a grappiller une ou deux seconde au 50 . ce soir sur une heure je tournais les 50M en 1' 06 ca me ferais du 1 h23 et 30 seconde.mais bon avec la combie et le drafting je vais gagner 5 minutes
-
Ah, un Eric planificateur et conquérant comme je l'aime !
C'est l'printemps, et il "fout l'choke" , le gars
!!!!!
Que du bonheur

C'est l'printemps, et il "fout l'choke" , le gars

Que du bonheur

"Merci Gérald, des niouses de M ? "