Je suis étudiant en géographie pratiquant le tri, et je reclame depuis deux ans le retour d'une compet de tri universitaire.
Les championnats de France univ ne sont plus organisés depuis 2003, trop faible participation. Cependant j'ai envoyé un mail à la FFSU (fédé francaise de sport univ), et ils m'ont répondu qu'ils allaient essayé de relancer la discipline cette année...
Sachant que les facs remboursent en général les frais, c'est vraiment intéressant!!!!
Donc si vous étes étudiants, en petit mail à la FFSU ne poura que les conforter dans leurs intentions..
parfait bogome et moi on signe
par contre il faut que ca se passe avant nov 2006 car apres c est fini on sera plus etudiant
puréé bogome faut qu il avance ce memoire
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ouai mais ché pas si je peux faire direct un mondial
mais bon pourquoi pas
mais en fait un infirmier c est pas un medecin mais ca peut le faire tu crois???????
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
tu parles d un mondial ! pffffffffff y a pas de niveau et c est ouvert à toutes les prof de santé , dans des lieux paradisiaques.....payés par labo : voir site : "medigames" je crois !
yaouuuu ce serai trop cool !!! en plus j'ai quelques bon client dans ma fac !! l'ILEPS va tout déchirer !!!!!!
bon ok jmeballe peut etre un peu trop....
Je confirme ce que je vous annonçais en septembre: il y aura bien une competition Universitaire de triathlon en 2006.
Pour information elle devrait se dérouler la première quinzaine de Juin sur format CD.
Ce n'est pas un championnat mais une Coupe de France.
Il y aura une ou plusieurs épreuve qualificative dans chaque régions.
Pour l'instant c'est assez vague mais bon c'est normal c'est la fac!!
Les infos seront peu à peu données sur le site de la FFSU:
pour le cross country, les France FFSU sont le 3 décembre à Marseille...
Les qualificatifs sont donc pratiquement tous déjà passés. A Brest on est à la bourre et c'est demain
Il y en a qui seront à Marseille ? moi j'espère, si j'explose pas
Il me semble qu'il y aura aussi les Champs du Monde Universitaire à Lausanne, 1 semaine avant les Worlds ITU.
Pour le moment, rien sur le site FFSU concernant le tri...
pierre a écrit :Il me semble qu'il y aura aussi les Champs du Monde Universitaire à Lausanne, 1 semaine avant les Worlds ITU.
Pour le moment, rien sur le site FFSU concernant le tri...
Je confirme pour les championnats du monde universitaire à Lausanne. Mais bon la c'est une autre histoire....
pierre guivarc'h Posté le: 23 Nov 2005 15:35 Sujet du message:
coupe de francz va ipliqué une course par équipe, parce que moi à l'université de toulouse, je suis le seul triathlète
Pierre j'ai vu les infos sur le Guide sportif Universitaire de ma fac et nulle part il est apparu le mot équipe!! Je ne sais pas du tout comment ils vont organiser ça... mais il m'a bien semblé que c'était des qualifications individuelles.
En effet s'il n'y a plus de compétitions de triathlon depuis deux ans c'est par manque de participants, donc je vois mal comment les facs vont arriver à faire des équipes!!
En tout cas à l'Université de Provence je crains d'être aussi le seul triathlète.