Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 16:08
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 15:37 vous faites peine sans dec’ :sm2:
C'est toi qui fait de la peine.
Avoir du fric et pas être un gros décérébré (ce qui n'est pas incompatible hein soyons d'accord) ca te fait de la peine?
Mais retourne dans ta campagne de cassos sérieux...

Edit : oui je suis agressif, mais encenser la violence et les comportements comme ça, venant d'un mec qui je crois travaille dans les forces de l'ordre, c'est pathétique..
Il préférait les domiciles des joueurs attaqués avec les graffitis "si on descend, on vous descend"...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 16:27
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 16:21 Je n’ensense aucunement la violence, je compare des attitudes de supporters. Maintenant, concernant ton agressivité, je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu, surtout que j’ai vécu à Paris, que je vis maintenant en région Lyonnaise et mon dieu que j’aime encore plus mon Auvergne natale... :sm3:
Ouais tu compares des attitudes : une violente et qui ne devrait pas avoir sa place, qui te fait fantasmer "parce que ca créé l'histoire"
une moins violente, peut être moins enflammée, mais qui a sa place dans un stade et dans la vie, que tu dénigres "parce que y'a pas de passion, trucs de bobo coincés du cul".

Et tu ne peux pas rentrer dans ce petit jeu, parce que j'évite de raconter des conneries plus grosses que moi comme tu le fais parfois.

Et moi aussi je viens de la campagne profonde, d'une famille où tout le monde est au smic, c'est pas pour autant qu'on m'a appris à taper sur les supporters des autres equipes, sur les joueurs ou sur quiconque en fait. Etre ouvrier ne signifie pas être con, le raccourci que tu fais est plus que douteux.
Tu comprends pas trop ce que je voulais dire en fait, c’est pas bien grave, je m’en tape.
Ton histoire à la Cosette, garde là, tout le monde s’en fout ici.
Le QPSG n’est pas un grand club, il n’y a pas de passion, pas d’amour du maillot, rien à voir avec le Barça, le Real, la vieille dame et plus proche de nous, les verts ou l’OM.
Continuez bien d’encenser un mec qui crache sur votre maillot, vous faites rire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 20:26
JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 16:27
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 16:21 Je n’ensense aucunement la violence, je compare des attitudes de supporters. Maintenant, concernant ton agressivité, je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu, surtout que j’ai vécu à Paris, que je vis maintenant en région Lyonnaise et mon dieu que j’aime encore plus mon Auvergne natale... :sm3:
Ouais tu compares des attitudes : une violente et qui ne devrait pas avoir sa place, qui te fait fantasmer "parce que ca créé l'histoire"
une moins violente, peut être moins enflammée, mais qui a sa place dans un stade et dans la vie, que tu dénigres "parce que y'a pas de passion, trucs de bobo coincés du cul".

Et tu ne peux pas rentrer dans ce petit jeu, parce que j'évite de raconter des conneries plus grosses que moi comme tu le fais parfois.

Et moi aussi je viens de la campagne profonde, d'une famille où tout le monde est au smic, c'est pas pour autant qu'on m'a appris à taper sur les supporters des autres equipes, sur les joueurs ou sur quiconque en fait. Etre ouvrier ne signifie pas être con, le raccourci que tu fais est plus que douteux.
Tu comprends pas trop ce que je voulais dire en fait, c’est pas bien grave, je m’en tape.
Ton histoire à la Cosette, garde là, tout le monde s’en fout ici.
Le QPSG n’est pas un grand club, il n’y a pas de passion, pas d’amour du maillot, rien à voir avec le Barça, le Real, la vieille dame et plus proche de nous, les verts ou l’OM.
Continuez bien d’encenser un mec qui crache sur votre maillot, vous faites rire.
Ta connerie est sans fond, invaincus depuis longtemps dans les coupes, que des victoires à domicile, des nuls ou des victoires arrachés à 10, justement le PSG est plébiscité pour ne rien lâcher.
Gros con qui ne respecte pas le Club ou ni même le nom du Club, et t’arrêtes pas de pleurer pour le respect des flics, ça t’a pété au cul le sentiment d’impunité !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Calimero est de retour, tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes, jeune fille ?? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 21:38 Calimero est de retour, tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes, jeune fille ?? :mrgreen:
Ahah j'admire ton sang froid quand même ^^
Je sais que jsuis un vénère mais Vener pour le coup porte bien son pseudo. J'ai l'air d'un petit chaton à côté. :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 21:53
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 21:38 Calimero est de retour, tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes, jeune fille ?? :mrgreen:
Ahah j'admire ton sang froid quand même ^^
Je sais que jsuis un vénère mais Vener pour le coup porte bien son pseudo. J'ai l'air d'un petit chaton à côté. :D
J’avoue que je prends un malin plaisir à le taquiner !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 16 avr. 2018 21:53
FAYARD a écrit : 16 avr. 2018 21:38 Calimero est de retour, tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes, jeune fille ?? :mrgreen:
Ahah j'admire ton sang froid quand même ^^
Je sais que jsuis un vénère mais Vener pour le coup porte bien son pseudo. J'ai l'air d'un petit chaton à côté. :D
Son pseudo est une référence à Dominique Venner. :wink: C'est une certaine culture tribune du parc de toute une époque en qqs sortes.... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Désolé d'avoir mis le mot PSG dans un post qui parlait foot, ca a reveillé tous les footix qui attendent que ca pour cracher sur Neymar / QSG.
Pour un club sans passion, il fait (trop) parler en tous cas
On se croirant sur un forum de jeu video pour ado, vous etes usant.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

https://mobile.francetvinfo.fr/sports/v ... %5D-%5B%5D
Et comme en triathlon, l’athlete ne peut avoir de l’aide de l’extérieur, donc les spectateurs prennent des photos et personne ne vient à son aide!!!!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 17 avr. 2018 07:18 Désolé d'avoir mis le mot PSG dans un post qui parlait foot, ca a reveillé tous les footix qui attendent que ca pour cracher sur Neymar / QSG.
Pour un club sans passion, il fait (trop) parler en tous cas
On se croirant sur un forum de jeu video pour ado, vous etes usant.
C’est surtout que le QPSG saoule, ça arrive avec ses centaines de millions, ça fait parler plus dans les vestiaires et hors du stade que sur le terrain, ça dépasse pas les 1/4 de la LDC, ça se fait humilier par les 2 grands clubs Espagnols, ça écrase une L1 moisie, ça affiche des salaires indescents, les hools parisiens sont toujours aussi cons, ça fait plus de mal à l’image du foot français qu’autre chose, qu’est-ce que c’etait bien avant leur arrivée !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eeexcellent résumé !
Dans le temps, y avait une expression: "nouveau riche" qui définissait assez bien ces gens là...
Claude
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

claude a écrit : 17 avr. 2018 10:23 Dans le temps, y avait une expression: "nouveau riche" qui définissait assez bien ces gens là...
De nos jours, on a une expression : "reac" qui définit assez bien vos réactions...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 17 avr. 2018 10:11
bnt734 a écrit : 17 avr. 2018 07:18 Désolé d'avoir mis le mot PSG dans un post qui parlait foot, ca a reveillé tous les footix qui attendent que ca pour cracher sur Neymar / QSG.
Pour un club sans passion, il fait (trop) parler en tous cas
On se croirant sur un forum de jeu video pour ado, vous etes usant.
C’est surtout que le QPSG saoule, ça arrive avec ses centaines de millions, ça fait parler plus dans les vestiaires et hors du stade que sur le terrain, ça dépasse pas les 1/4 de la LDC, ça se fait humilier par les 2 grands clubs Espagnols, ça écrase une L1 moisie, ça affiche des salaires indescents, les hools parisiens sont toujours aussi cons, ça fait plus de mal à l’image du foot français qu’autre chose, qu’est-ce que c’etait bien avant leur arrivée !!!!
Mais pourquoi tu relances à chaque fois ? Pourquoi te sens tu obligé de rabâcher le discours que tous les piliers de bars répètent en boucle dans les PMU?

J'ai seulement dit qu'on avait eu une belle semaine sur les terrains et qu'elle a fini par un joli match. Toi tu bondis sur tout ce que tu peux pour ramener tout au QSG / Neymar / hools / L1 moisie, il est ou le rapport?
Faut pas se plaindre que ca fait parler plus de l’extra sportif que sur le terrain alors que t'es le 1er à le faire !

--> La suite ici: viewtopic.php?f=12&t=62216 :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Je lisais un article ce matin, dans le Monde je crois, un type - a priori sérieux puisqu'on lui accorde une tribune dans un journal à grand tirage - qui souhaitait qu'on commence à s'interroger pour interdire le PSG de coupe de la Ligue et de Coupe de France :mrgreen: :mrgreen:
Sérieux !!
Je ne sais pas comment il faut comprendre ce genre de réactions bien perchées, je ne sais pas si elles émanent de personnes un tantinet posées, ou de réacs comme le dit fort à propos Jean Moulu, ou de supporters lyonnais, stéphanois, marseillais, lillois, rennais et j'en passe...

QSI a investi beaucoup d'argent pour bâtir une grande équipe capable de rivaliser avec les "grands" d'Europe.
Le projet est audacieux, des erreurs ont été commises mais QSI apprend.
S'il suffisait de mettre un milliard d'euros sur la table pour gagner le Champions League, ça se saurait. Il faut du temps.
Nasser al-Khelaïfi est un type patient, intelligent, certainement moins arrogant et nettement plus "classe" que Tapie, Aulas, Nicollin, Bez qui "rayonnaient" sur le football français fut un temps... :roll: C'est bien beau le folklore, les coups de gueule, les coups de sang, mais quand on voit la stature et l'aura des présidents du Milan, de la Juve, de MU, du Real, du Barça de cette même époque, on comprend mieux pourquoi le football français n'a qu'une seule et malheureuse C1 à son palmarès...

Le président du PSG n'a rien d'un enfant gâté. Le projet PSG est viable et s'exporte comme jamais le football français ne s'était exporté.
Le PSG est adulé en Chine, au Japon. Le PSG est en train de battre des records en championnat, en coupes nationales. Le PSG est une attraction, sportive certes, mais c'est une attraction immense. Qui peut se plaindre de la venue d'un des 3 top players au monde dans le championnat de France ?!!
J'étais à Marseille il y a quelques jours, les minots se baladent avec des maillots du PSG, tranquille... Cette équipe fait rêver.

Il faut être de mauvaise foi - ou réac - pour trouver à cracher sur ce club qui est train de construire sa réussite. Mais c'est à la mode (je ne dirais pas que c'est "bien français" parce que c'est excessif mais la tendance est au bashing à tout prix et c'est ainsi).
On reproche quoi au PSG ? D'avoir perdu deux saisons de suite en 1/8 de finale de la Champions League face à des cadors ?
Deux matches manqués, mouais. C'est de l'expérience, des coups de bâtons qui font apprendre.
On reproche quoi à Neymar au juste ? De jouer au poker pendant que ces coéquipiers collent une branlée à l'ASM ? Le Brésilien est convalescent, il a la jambe immobilisée, faire un aller-retour en avion du Brésil est insensé en terme de guérison, de récupération, de surcroit à un mois de la Coupe du Monde.
Paris serait en finale de la Champions League, je comprendrais le malaise, mais là, 33e journée d'un championnat de France plié depuis des mois... :roll:
On peut trouver à redire aussi sur la pelouse du Parc, sur la couleur des maillots, sur le brushing de Cavani, les oreilles de Di Maria, la vaseline Nivea de Rabiot, pendant qu'on y est ?!!
Paris construit, Paris gagne, Paris suscite des jalousies. C'est le jeu.
Mais que ses détracteurs fassent preuve d'un minimum d'objectivité, ça ferait pas de mal aussi. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 17 avr. 2018 13:55 Je lisais un article ce matin, dans le Monde je crois, un type - a priori sérieux puisqu'on lui accorde une tribune dans un journal à grand tirage - qui souhaitait qu'on commence à s'interroger pour interdire le PSG de coupe de la Ligue et de Coupe de France :mrgreen: :mrgreen:
Sérieux !!
Je ne sais pas comment il faut comprendre ce genre de réactions bien perchées, je ne sais pas si elles émanent de personnes un tantinet posées, ou de réacs comme le dit fort à propos Jean Moulu, ou de supporters lyonnais, stéphanois, marseillais, lillois, rennais et j'en passe...

QSI a investi beaucoup d'argent pour bâtir une grande équipe capable de rivaliser avec les "grands" d'Europe.
Le projet est audacieux, des erreurs ont été commises mais QSI apprend.
S'il suffisait de mettre un milliard d'euros sur la table pour gagner le Champions League, ça se saurait. Il faut du temps.
Nasser al-Khelaïfi est un type patient, intelligent, certainement moins arrogant et nettement plus "classe" que Tapie, Aulas, Nicollin, Bez qui "rayonnaient" sur le football français fut un temps... :roll: C'est bien beau le folklore, les coups de gueule, les coups de sang, mais quand on voit la stature et l'aura des présidents du Milan, de la Juve, de MU, du Real, du Barça de cette même époque, on comprend mieux pourquoi le football français n'a qu'une seule et malheureuse C1 à son palmarès...

Le président du PSG n'a rien d'un enfant gâté. Le projet PSG est viable et s'exporte comme jamais le football français ne s'était exporté.
Le PSG est adulé en Chine, au Japon. Le PSG est en train de battre des records en championnat, en coupes nationales. Le PSG est une attraction, sportive certes, mais c'est une attraction immense. Qui peut se plaindre de la venue d'un des 3 top players au monde dans le championnat de France ?!!
J'étais à Marseille il y a quelques jours, les minots se baladent avec des maillots du PSG, tranquille... Cette équipe fait rêver.

Il faut être de mauvaise foi - ou réac - pour trouver à cracher sur ce club qui est train de construire sa réussite. Mais c'est à la mode (je ne dirais pas que c'est "bien français" parce que c'est excessif mais la tendance est au bashing à tout prix et c'est ainsi).
On reproche quoi au PSG ? D'avoir perdu deux saisons de suite en 1/8 de finale de la Champions League face à des cadors ?
Deux matches manqués, mouais. C'est de l'expérience, des coups de bâtons qui font apprendre.
On reproche quoi à Neymar au juste ? De jouer au poker pendant que ces coéquipiers collent une branlée à l'ASM ? Le Brésilien est convalescent, il a la jambe immobilisée, faire un aller-retour en avion du Brésil est insensé en terme de guérison, de récupération, de surcroit à un mois de la Coupe du Monde.
Paris serait en finale de la Champions League, je comprendrais le malaise, mais là, 33e journée d'un championnat de France plié depuis des mois... :roll:
On peut trouver à redire aussi sur la pelouse du Parc, sur la couleur des maillots, sur le brushing de Cavani, les oreilles de Di Maria, la vaseline Nivea de Rabiot, pendant qu'on y est ?!!
Paris construit, Paris gagne, Paris suscite des jalousies. C'est le jeu.
Mais que ses détracteurs fassent preuve d'un minimum d'objectivité, ça ferait pas de mal aussi. :arrow:
Ces championnats Européens écrasés par les "gros" clubs deviennent ridicules et peu intéressants. Les premiers tours de LDC idem, mais au moins la formule évolue la saison prochaine. La coupe de la ligue et la coupe de France pour le PSG, on peut tout de même se poser la question. Quels intérêt de faire jouer une équipe pensée pour jouer la victoire en LDC, uniquement composée d'internationaux vs des amateurs ou des joueurs de L2 ?

Je pense qu'on n'échappera pas sous une forme ou une autre à un super championnat européen. Mais ça traîne parce qu'il faut bouger des lignes (parfois aussi chez ceux qui n'hésitent pas à taxer les autres de "réac" :roll: )

Sinon objectivement ? En LDC, on s'éclate plus à voir jouer la Juve, le Bayern, le Réal, Liverpool, la Roma que le PSG. Monaco, Lyon l'an passé ou l'OM cette année, malgré leurs modestes ambitions européennes m'ont eux aussi plus régalé que le PSG version quatar. Après si le PSG est juste un outil marketing visant la Chine ou le Japon c'est autre chose, on ne parle plus alors de football....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre