Oui on a jamais dit le contraire. De là à traiter tout le monde de grosse merde, y a un gap.FAYARD a écrit : ↑13 avr. 2018, 12:51Tout à fait, et à un moment donné faut arrêter de se raconter des histoires. Le niveau natation en triathlon est difficile à juger, mais sur un tri ordinaire tu as quelques bons nageurs, quelques mecs qui se débrouillent et puis les reste qui se bat avec cette discipline. C'est quand même la plus mal aimée des trois...au niveau élite c'est différent, presque tous commencent par la natation.Choupix a écrit : ↑13 avr. 2018, 12:29Ça peut donner cette impression, mais ce n'est pas forcément un jugement. C'est aussi être réaliste, remettre les choses à leur place, et ce n'est pas comme si ce "jugement" n'avait pas été assorti d'un conseil...
Pour ma part je sors de l'eau entre la 10e et la 40e place sur les tris régionaux (suivant la densité), et ça ne me serait pas venu à l'idée de me qualifier de "plutôt bon nageur"... Tout est affaire de perspective.
On ne parle pas d'élite on en a rien à branler là. Encore moins des quelques mecs qui se debrouillent.
On parle de l'utilité de port de combi pour un swimrun.
def a écrit : ↑12 avr. 2018, 13:24 j ai besoin de votre avis, la semaine prochaine je fais un swimrun en Floride qui consiste en 3x (1,5 km nat et 1,5 km CAP) je suis plutôt bon nageur (premier quart des tri en France) pensez vous que la combi serai judicieuse ? je dois pouvoir la retirer en une dizaine de seconde par contre l enfiler ???
merci d avance