L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)
Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton" :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Boulegan a écrit : 10 avr. 2018 14:01
abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)
Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton" :wink:
Ça va, ça va! Je dis pelton si je veux hein! (je suis dyslexique aussi de l'orthographe). Et je pelotonne ta copine...
Dernière modification par abdo_kassou le 10 avr. 2018 14:27, modifié 1 fois.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 14:22
Boulegan a écrit : 10 avr. 2018 14:01
abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)
Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton" :wink:
Ça va, ça va! Je dis pelton si je veux hein! Et je pelotonne ta mère....
Tu te sens humilié pour t'autoriser à m'insulter et à insulter ma mère ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Je suis dyslexique de l'orthographe aussi ça arrive non?
Et puis je voulais parler de ta copine, pas de ta mère :mrgreen:
Dernière modification par abdo_kassou le 10 avr. 2018 14:29, modifié 1 fois.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Le « hein » donne le ton, je doute fortement qu il ait voulu manquer de respect à ta famille, c’est vraiment pas le genre d abdo :wink:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanMoulu »

abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 14:28 Et puis je voulais parler de ta copine, pas de ta mère :mrgreen:
Suivant le département d'origine de Boulegan, ca peut etre la même personne. :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018 14:28 Je suis dyslexique de l'orthographe aussi ça arrive non?
Et puis je voulais parler de ta copine, pas de ta mère :mrgreen:
Tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais tu laisses ma mère où elle s'il te plait, et ma femme aussi.
J'attends tes excuses.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 10 avr. 2018 11:40 au boulot feignasse :lol: https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... suffisante
Bouhanni ne fera pas de vieux os chez Cofidis, finit les traitements de faveur, ce type est un âne, il ne se rend même pas compte qu'il a de l'or dans les jambes et il fait de la merde parce qu'il est bête. Quel gâchis :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

à propos de Cofidis, ils sont retenus pour participer à la Vuelta... et pas Fortuneo :sm10: :sm10:
Ecoeuré par ASO, pour qui le fric compte par dessus tout...
Cofidis, ils vont faire quoi à la Vuelta? Les sprints ok? montrer leurs Espagnols de troisiéme zone (bien qu'ils soient toujours aussi chargés)?
Alors que Warren Barguil, lui, il aurait joué le classement général...
Ce sont vraiment des charognards ASO et consorts, ils veulent faire la pluie et le beau temps, et sanctionne clairement Barguil qui n'a pas voulu rentrer dans le moule d'une équipe pro tour ou comme Cofidis qui joue le jeu des valeurs cyclistes (Rominger, Fondriest, Gaumont, Vanderbroucke, et j'en passe).
Je sais je mélange un peu tout, mais le coup est dur pour Barguil, qui va tout jouer sur le Tour cette année, une contre perf et toutes les portes se fermeront car on ne le ratera pas d'avoir choisi de prendre son destin en main au sein d'une petite équipe....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Oui je pense que tu mélanges un peu tout.
3 equipes espagnoles invitées + Cofidis qui a un autre passé que Fortuneo et des coureurs espagnols, rien de bien choquant.
Les sportifs pros font des choix, ca fait partie de la vie professionnelle (je pense à Coquard l'année derniere par exemple)
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

ce qui devrait être déterminant, c'est la présence d'un vainqueur potentiel du classement général et qui s'engage à être au départ...;
Après faudra pas se plaindre que le spectacle n'est pas à la hauteur.
Et on ne m'empêchera de partager mon opinion sur le sort qui est réservé à Fortuneo par le milieu du cyclisme (les directeurs du Tour avait déjà volontairement coulé Aubervilliers 93 pour les mêmes raisons)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tonhydro »

Le milieu pro n'est pas celui des bisounours ... encore moins ASO ! Et Barguil vainqueur potentiel de la Vuelta, cela me surprendrai, il a tout à jouer sur le tour, d'où il sortirai cramé si ça se goupille bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

oui, mais là ça lui met une sacré pression sur le Tour.
Une chute, une maladie, une baisse de forme, bref, il passe à côté, abandonne, si y a une vuelta derriére, ça lui fait un sacré challenge pour se relancer. et ça lui permet de préparer les championnats du monde au mieux.
Quant à gagner la vuelta, et pourquoi pas? c'est un Tour montagneux, et si il n'y a pas d'extraterrestres style Sky, il peut faire aussi bien qu'un Pinot sur le Giro l'an passé, c'est à dire jouer le podium....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

abdo_kassou a écrit : 12 avr. 2018 11:00 ce qui devrait être déterminant, c'est la présence d'un vainqueur potentiel du classement général et qui s'engage à être au départ...;
Après faudra pas se plaindre que le spectacle n'est pas à la hauteur.
Et on ne m'empêchera de partager mon opinion sur le sort qui est réservé à Fortuneo par le milieu du cyclisme (les directeurs du Tour avait déjà volontairement coulé Aubervilliers 93 pour les mêmes raisons)
Tu le surestimes beaucoup..
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnjee »

Si un mec sans gros palmarès fait un coup d'éclat, direct on le voit vainqueur d'une épreuve majeure.
Cela m'amusera toujours.
Répondre