Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton"abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)

Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton"abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)
Ça va, ça va! Je dis pelton si je veux hein! (je suis dyslexique aussi de l'orthographe). Et je pelotonne ta copine...Boulegan a écrit : 10 avr. 2018, 14:01Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton"abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)![]()
Tu te sens humilié pour t'autoriser à m'insulter et à insulter ma mère ?abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 14:22Ça va, ça va! Je dis pelton si je veux hein! Et je pelotonne ta mère....Boulegan a écrit : 10 avr. 2018, 14:01Oui oui, mais je te parle d'un peloton, pas d'un "peleton"abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 13:56 je parlais du grand prix de l'Escaut (le mercredi avant Paris Roubaix)![]()
Suivant le département d'origine de Boulegan, ca peut etre la même personne.
Tu peux te foutre de ma gueule autant que tu veux, mais tu laisses ma mère où elle s'il te plait, et ma femme aussi.abdo_kassou a écrit : 10 avr. 2018, 14:28 Je suis dyslexique de l'orthographe aussi ça arrive non?
Et puis je voulais parler de ta copine, pas de ta mère![]()
Bouhanni ne fera pas de vieux os chez Cofidis, finit les traitements de faveur, ce type est un âne, il ne se rend même pas compte qu'il a de l'or dans les jambes et il fait de la merde parce qu'il est bête. Quel gâchisGadagne a écrit : 10 avr. 2018, 11:40 au boulot feignassehttps://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... suffisante
Tu le surestimes beaucoup..abdo_kassou a écrit : 12 avr. 2018, 11:00 ce qui devrait être déterminant, c'est la présence d'un vainqueur potentiel du classement général et qui s'engage à être au départ...;
Après faudra pas se plaindre que le spectacle n'est pas à la hauteur.
Et on ne m'empêchera de partager mon opinion sur le sort qui est réservé à Fortuneo par le milieu du cyclisme (les directeurs du Tour avait déjà volontairement coulé Aubervilliers 93 pour les mêmes raisons)