ERIC D
-
- Messages : 1177
- Inscription : 19 janv. 2018, 21:38
Re: ERIC D
Ah, je vois qu'ça bosse,

Et sinon, tu roules un peu ?
Ou tu as abandonné l'idée de t'aligner sur l'Iron man France de Nice (J - 73) ?

"Merci Gérald, des niouses de M ? "
Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)
Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)
Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Re: ERIC D
Jai essaye de faire un don de 10 euros sur ma campagne go fund me mais je ny suis pas arrivé.
-
- Messages : 206
- Inscription : 28 mars 2017, 08:29
Re: ERIC D
Essaie avec 1000€ !eric d a écrit : 12 avr. 2018, 10:46 Jai essaye de faire un don de 10 euros sur ma campagne go fund me mais je ny suis pas arrivé.
Re: ERIC D
LOL et en plus tu mets le lien du forum où tu passes pour un escroc sur gofundme.
T'es un comique toi !
T'es un comique toi !

Re: ERIC D
rien n'interdit de faire une levée de fond pour réaliser le prototype d'un moteur. ...tu es cinglé 

Re: ERIC D
Sur ce sujet t'es zero pointéeric d a écrit : 12 avr. 2018, 13:31 rien n'interdit de faire une levée de fond pour réaliser le prototype d'un moteur. ...tu es cinglé![]()

Re: ERIC D
non, tu es completement a l'ouest. tu parles a un multifinisher. toi tu n'es rien.
Re: ERIC D
La subjectivité est un dépassement (transcendance). Elle est créatrice de ses propres normes. L'homme n'est pas prédéfini. Il se définit par ses actes et ce qu'il fait de sa vie. L’homme n’est rien d’autre que son projet, il n’existe que dans la mesure où il se réalise, il n’est donc rien d’autre que l’ensemble de ses actes, rien d’autre que sa vie. Trop souvent, on se donne des excuses: les circonstances ont été contre moi, je valais beaucoup mieux que ce que j’ai été. Or, en réalité, il n’y a pas d’amour autre que celui qui se construit, il n’y a pas de possibilité d’amour autre que celle qui se manifeste dans un amour. Un homme s’engage dans sa vie, dessine sa figure, et en dehors de cette figure, il n’y a rien. C'est le sens de l'affirmation que chez l'être humain, "l'existence précède l'essence."
Jean-Paul Sartre
Jean-Paul Sartre
By failing to prepare you are preparing to fail
-
- Messages : 206
- Inscription : 28 mars 2017, 08:29
Re: ERIC D
La subjectivité est tout sauf cela. Sartre est un gros fumiste, et ce bout de phrase suffit à le prouver.
Re: ERIC D
Les avis arrête permettent de grandes discussions c'est tres bien
, mais qui a dit que Sartre ou Eric ou quiconque avait raison...
et pour cette notion sur la subjectivite il me semble qu elle est partage dans la phenomemologie.
Et pour le pas couper la citation et la faire commencer a L'homme... j ai prefere la laisser entiere

et pour cette notion sur la subjectivite il me semble qu elle est partage dans la phenomemologie.
Et pour le pas couper la citation et la faire commencer a L'homme... j ai prefere la laisser entiere
By failing to prepare you are preparing to fail
Re: ERIC D
Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.
Re: ERIC D
A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.eric d a écrit : 12 avr. 2018, 14:48 non, tu es completement a l'ouest. tu parles a un multifinisher. toi tu n'es rien.
Re: ERIC D
Et nous évoluerons dans l'eau.Tung a écrit : 12 avr. 2018, 16:09A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.eric d a écrit : 12 avr. 2018, 14:48 non, tu es completement a l'ouest. tu parles a un multifinisher. toi tu n'es rien.

Re: ERIC D
"La liberté de critique est pleine et entière en URSS."Ennaeteride a écrit : 12 avr. 2018, 15:45La subjectivité est tout sauf cela. Sartre est un gros fumiste, et ce bout de phrase suffit à le prouver.
Ce FdP de communiste qui y allait faire des beuveries sur l'agonie d'un peuple sous le joug de la pire des barbaries...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell