Roues lenticulaire Planet X selcof

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1337
Enregistré le : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Doc holliday » 06 avr. 2018 16:51

Jerome.A a écrit :
06 avr. 2018 15:46
peewai a écrit :
06 avr. 2018 15:43
La prochaine fois que je vois sa roue je prendrai des photos.
Prend un dremel avec toi qu on sache vraiment ce qu elle a dans le ventre :)
Si c'est exactement la même roue que sur la photo, c'est une paraculaire. Je ne vois pas où il pourrait y avoir des rayons.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2012 20:47

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par peewai » 07 avr. 2018 05:51

Jerome.A a écrit :
06 avr. 2018 15:46
peewai a écrit :
06 avr. 2018 15:43
La prochaine fois que je vois sa roue je prendrai des photos.
Prend un dremel avec toi qu on sache vraiment ce qu elle a dans le ventre :)
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2159
Enregistré le : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par kimaswan » 07 avr. 2018 06:57

Doc holliday a écrit :
06 avr. 2018 16:51
Jerome.A a écrit :
06 avr. 2018 15:46
peewai a écrit :
06 avr. 2018 15:43
La prochaine fois que je vois sa roue je prendrai des photos.
Prend un dremel avec toi qu on sache vraiment ce qu elle a dans le ventre :)
Si c'est exactement la même roue que sur la photo, c'est une paraculaire. Je ne vois pas où il pourrait y avoir des rayons.
En effet, impossible que cela soit une roue pleine à rayon avec cover. Cela voudrait dire que les parapluies droite/gauche sont séparés de 25mm...
peewai a écrit :
06 avr. 2018 10:33
Mon pote me confirme que c’est celle-là.. et c’est sûr que la partie pleine en carbone n’est pas structurelle.. donc mystère. Peut-être que c’est une tri spoke avec un cover. Si tu commandes tu nous diras.

A mon sens, ton pote s'est contenté de taper sur la flasque carbone et comme ça sonne très creux, il pense que c'est vide au milieu et donc imagine que la couche de carbone ne peut pas tenir seule l'intégrité de la roue donc qu'il y'a certainement des rayons cachés au milieu alors que ce n'est pas le cas. Mais c'est comme ça avec la plupart des roues pleines chinoises. Ça sonne très creux et ce sont bien les fines parois de carbone qui maintiennent tout en place (les roues Zipp sont remplies de mousses type expansives et donc sonnent moins creux, mais c'est pas ça qui maintient l'intégrité de l'ensemble).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less

Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 384
Enregistré le : 23 avr. 2012 20:47

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par peewai » 07 avr. 2018 09:58

Oui ca sonne très creux, il n’y a vraiment pas épais de carbone (ça se voit au niveau du trou de valve), et la flasque vibre dans tous les sens quand tu tapes dessus et quand tu roules, c’est surprenant.

Gadagne
Messages : 5428
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne » 07 avr. 2018 11:47

:lol: ça donne envie quoi :lol:

Ennaeteride
Messages : 174
Enregistré le : 28 mars 2017 08:29

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Ennaeteride » 07 avr. 2018 11:51

Gadagne a écrit :
07 avr. 2018 11:47
:lol: ça donne envie quoi :lol:
descente ... nid-de-poule

Boubou Balboa
Messages : 3340
Enregistré le : 24 juin 2011 21:43

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Boubou Balboa » 07 avr. 2018 12:31

node a écrit :
06 avr. 2018 06:04
Gadagne a écrit :
06 avr. 2018 05:36
Si tu sors avec tous les gens que tu croiseras te fustigeront si tu es en deçà 40 km/h.

Putain mec t as besoin de l avis d un perdu sur un forum pour mettre une roue pour te faire plaisir ? :roll:
Je m'interrogeais sur la qualité de la roue et plus sur la longévité d'une roue pleine comme ça plus qu'autre chose
désole de te l'apprendre mais le sire gadagne n'est là que pour te chier dans les bottes et non pour discuter sur le fonds des choses, à savoir ta questions sur la qualité de la roue. :roll:

600 euros pour une roue pleine c'est étrange. c'est le seul site internet que tu as trouvé qui vend des lenticulaires à ce prix là?

Jerome.A
Messages : 1672
Enregistré le : 20 nov. 2015 15:02
Localisation : Frankfurt

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Jerome.A » 07 avr. 2018 14:42

cette roue la est régulièrement a ce tarif sur planetX comme les RON sur leur site. ou les superteam également.
By failing to prepare you are preparing to fail

Bf3
Messages : 315
Enregistré le : 22 déc. 2012 19:20

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Bf3 » 07 avr. 2018 22:16

Je m'interrogeais sur la qualité de la roue et plus sur la longévité d'une roue pleine comme ça plus qu'autre chose
Longévité d’une roue pleine ? Tu vas lui mettre grand Max 500km par an dans le moyeu , et encore si tu roules avec beaucoup. On est plus dans l’achat plaisir à notre niveau. Le bruit, les étoiles de ton gamin dans les yeux quand il pousse ton vélo jusqu’au parc à vélo. Du plaisir à rouler avec, mais c’est sûr pas sur un truc avec relance et trop valonné.

Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 5865
Enregistré le : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par herminator » 08 avr. 2018 20:17

Bf3 a écrit :
07 avr. 2018 22:16
Je m'interrogeais sur la qualité de la roue et plus sur la longévité d'une roue pleine comme ça plus qu'autre chose
Longévité d’une roue pleine ? Tu vas lui mettre grand Max 500km par an dans le moyeu , et encore si tu roules avec beaucoup. On est plus dans l’achat plaisir à notre niveau. Le bruit, les étoiles de ton gamin dans les yeux quand il pousse ton vélo jusqu’au parc à vélo. Du plaisir à rouler avec, mais c’est sûr pas sur un truc avec relance et trop valonné.
je ne roule quasi plus qu'avec une roue pleine, question philosophie et plaisir ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/

Gadagne
Messages : 5428
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne » 08 avr. 2018 21:00

Bf3 a écrit :
07 avr. 2018 22:16
Je m'interrogeais sur la qualité de la roue et plus sur la longévité d'une roue pleine comme ça plus qu'autre chose
Longévité d’une roue pleine ? Tu vas lui mettre grand Max 500km par an dans le moyeu , et encore si tu roules avec beaucoup. On est plus dans l’achat plaisir à notre niveau. Le bruit, les étoiles de ton gamin dans les yeux quand il pousse ton vélo jusqu’au parc à vélo. Du plaisir à rouler avec, mais c’est sûr pas sur un truc avec relance et trop valonné.

Vous vous branlez les mecs, les pauvres gosses que j'ai vu quand je faisais du tri se faisaient chier, raconte ce que tu veux, qu'une lenti te fait bander à défaut de ta femme mais implique pas tes gamins dans tes délires narcissiques :idea:

Vank
Messages : 1920
Enregistré le : 01 avr. 2010 20:40

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Vank » 08 avr. 2018 21:34

Gadagne a écrit :
08 avr. 2018 21:00
Bf3 a écrit :
07 avr. 2018 22:16
Je m'interrogeais sur la qualité de la roue et plus sur la longévité d'une roue pleine comme ça plus qu'autre chose
Longévité d’une roue pleine ? Tu vas lui mettre grand Max 500km par an dans le moyeu , et encore si tu roules avec beaucoup. On est plus dans l’achat plaisir à notre niveau. Le bruit, les étoiles de ton gamin dans les yeux quand il pousse ton vélo jusqu’au parc à vélo. Du plaisir à rouler avec, mais c’est sûr pas sur un truc avec relance et trop valonné.

Vous vous branlez les mecs, les pauvres gosses que j'ai vu quand je faisais du tri se faisaient chier, raconte ce que tu veux, qu'une lenti te fait bander à défaut de ta femme mais implique pas tes gamins dans tes délires narcissiques :idea:
Il serait intéressant qu'un psy nous explique un jour ce qui peut motiver ce type d'intervention :shock: :shock: Parce que même en y étant habitué ça fait toujours halluciner et ça fait aussi un peu de peine..... :( :(
Pain is inevitable, suffering is optionnal.

Gadagne
Messages : 5428
Enregistré le : 02 juin 2015 14:28

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Gadagne » 08 avr. 2018 22:19

Pour qui ?Parce que je viens de finir de distribuer les hypnotiques et les anti-psychotiques à mes patients, ça leur met des "étoiles dans les yeux" :lol:

Non mais sérieux faut être zinzin pour se narcissiser en s'imaginant ce que pense un gosse ,"des étoiles dans les yeux" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bf3
Messages : 315
Enregistré le : 22 déc. 2012 19:20

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par Bf3 » 09 avr. 2018 05:44

Vous vous branlez les mecs, les pauvres gosses que j'ai vu quand je faisais du tri se faisaient chier, raconte ce que tu veux, qu'une lenti te fait bander à défaut de ta femme mais implique pas tes gamins dans tes délires narcissiques :idea:
Toujours au même niveau !
Donc petite explication. Ma fille , qui vient souvent sur des courses avec moi, et qui parle, tu sais à 14 ans , les enfants peuvent parler, et on peut les écouter . Ma fille , qui malheureusement a aussi un ostéosarcome, et qui ne possède plus le bas d’une de ses jambes, adore lorsque je lui dit que je prends la roue noire ( comme elle dit), elle adore le bruit, et adore pousser le vélo jusqu’au parc à vélo . Mais pour se rendre compte de cela il faut regader les autres.
Pour l’utilisation de branler dans ta réponse cela ne vaut même pas un commentaire.

MrRaffs
Messages : 161
Enregistré le : 28 juil. 2012 12:06

Re: Roues lenticulaire Planet X selcof

Message non lu par MrRaffs » 09 avr. 2018 06:02

Mon fils de 4 ans rêve de faire du triathlon !!!il rêve aussi d avoir un de mes vélos quand il sera grand et lorsque je sors la grosse roue noir je ne vous explique même pas sa tête!!! Ma petite fille de 6 ans a des étoiles pleins les yeux lors de mes courses même si son papa est un amateur en triathlon qui pratique ce sport que par plaisir et passion!!!!!
Bonne journée

Répondre