Ton choix sur Mandanda n'est pas une bêtise, loin de là, mais avec sa blessure, c'est étouffé dans l'œuf. D'ailleurs c'est fou cette poisse pour ce joueur, ça fait deux fois qu'il se blesse avant une CDM il me semble. J'aime bien Lloris, mais il fait parfois de grosses bêtises en EDF, je ne le trouve pas aussi impérial qu'un Barthez ou même un Coupet, alors que je trouve plus serein le gardien Marseillais.JeanMoulu a écrit : 03 avr. 2018, 11:56Je ne râle pas.FAYARD a écrit : 03 avr. 2018, 11:43 Tu peux toujours râler, sauf que pour l'instant y a même plus de discussion possible avec le gardien Marseillais puisqu'il est blessé pour 6 semaines. En gros c'est Lloris ou rien, même si il se troue, faudra faire avec...mais tu peux toujours revenir à la charge, comme pour KB...fais toi une raison, le fouteur de merde va regarder la CDM à la télé, comme toi, et Lloris sera le gardien titulaire...next.![]()
Mandada blessé effectivement, Lloris ou Areola pour moi c'est du pareil au même.
Pour KB je m'en tape royal et c'est un peu fort de tire que je le remets sur le tapis quand justement on nous demande notre propre compo excluant toutes "affaires". KB faudrait etre bien teubé pour ne pas avoir compris qu'il ne rejouera plus sous Deschamps...![]()
Même Lloris en soi je m'en tape, il est bon hein, j'ai pas dit le contraire, juste que je ne lui trouve pas une légitimité à toute épreuve.
Et si KB regardera la coupe du monde à la télé, j'ai pas encore renoncé à faire comme pour les précédentes et les euro précédents, à les voir au stade également.
Non on discute de "notre" compo.On discute d'une compo plausible, une en adéquation avec les choix de DD depuis 2-3 ans, pas d'une compo sortie de ton imaginaire avec des "si", sinon on va tirer des plans sur la comète.
La compo officielle plausible sera bien différente de ça evidemment.
On peut faire une compo différente de DD, avec des joueurs plausibles, parce que tous les choix ne sont pas encore arrêtés, faut juste zapper les improbables pour éviter une discussion qui part dans tous les sens.