ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Le Jean-Claude.

Je n'y avais pas pensé. Bonne idée :wink:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

... marié, 2 enfants, et pas là pour nous faire rire. :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner192 a écrit : 02 avr. 2018 12:15 ... marié, 2 enfants, et pas là pour nous faire rire. :D
Là pour en ch er de ton propre choix pris en toute liberté :oops: (inscription gratuite, sans licence, et sans possibilité de licence journée)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il reste combien de semaine que j'annonce a mes ami facebook l'evenement ? quel heure je met pour mon entrée tour sur la promenade des anglais ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

Bon, Nice 2018 c'est le 24 juin.
Donc dans 83 jours (13 semaines et 2 jours).
Pour l'heure, je te laisse nous faire le calcul.


El Cucaracho
Secrétaire d'Eric D.



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

eric d a écrit : 02 avr. 2018 19:40 il reste combien de semaine que j'annonce a mes ami facebook l'evenement ? quel heure je met pour mon entrée tour sur la promenade des anglais ?
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle notion ?
Ton arrivée à Nice 2018 ?
Le départ de la course ?
Le début du vélo ?
Le début de la cap ?

Oh maître, éclaire-nous de ta lumière.



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

el cucaracho a écrit : 02 avr. 2018 20:28
eric d a écrit : 02 avr. 2018 19:40 il reste combien de semaine que j'annonce a mes ami facebook l'evenement ? quel heure je met pour mon entrée tour sur la promenade des anglais ?
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle notion ?
Ton arrivée à Nice 2018 ?
Le départ de la course ?
Le début du vélo ?
Le début de la cap ?

Oh maître, éclaire-nous de ta lumière.



:sm8:
Il doit faire référence à son arrivée le matin sur la prom pour le début du show :wink:

phpBB [video]
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par el cucaracho »

débutant a écrit : 02 avr. 2018 11:03 Le Jean-Claude.

Je n'y avais pas pensé. Bonne idée :wink:
Yes !
Y'a pas si longtemps j'avais lancé une p'tite série pour animer le post lors des longues soirées de l'hiver dernier, quand tu étais en hibernation, le JCVD du jour.
C'était pas mal, j'aimais bien.
Bon, Eric moins, je crois. Si mes souvenirs sont bons, il m'en avait balancé quelques petites dans la tronche. De bonne guerre. Et p'tet bien qu'les modos, sollicités, avaient fait sauter quelques vidéos, j'suis plus très sûr.


Souvenirs souvenirs, p 2691 :
el cucaracho a écrit : 01 déc. 2017 00:03 Pfuuuuh, pfuuuh, désolé pour le retard, les fans :wink: !!!

Bon, le JCVD du jour : JCVD et les femmes jusqu'à 1"16'', (Eric, p'têt des idées à choper pour pécho sur ironman ?), puis JCVD et les hommes ! :

phpBB [video]


.......:shock: :shock: :shock:


:sm21: !!




:sm17:
Alors c'est sûr, c'est pas Eric qui arrive sur la Prom', mais bon, voilà, c'était mon souvenir.

:wink:



:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

bonjour,
Eric DUPONT a écrit :
sur le forum futura, il est interdit de parler de moteur a azote liquide ou de voiture a azote liquide. Si tu le fais, ton post sera supprimé. Devines pourquoi.
ne serait il pas possible de déplacer cette discussion dans la rubrique "humour" maintenant que le premier avril est passé ?qu'en pensez vous? (quand pensez vous disent les gens fâches avec l'orthographe)
Ayé ils ont compris sur Econologie qui est le fameux Eric D :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

" "Eric DUPONT a écrit :
sur le forum futura, il est interdit de parler de moteur a azote liquide ou de voiture a azote liquide. Si tu le fais, ton post sera supprimé. Devines pourquoi."


Depuis 2009 vous nous fatiguez avec votre moteur à azote liquide sur le forum FS.
On me murmure que vous récidivez encore en 2018 ? Je viens ici en visiteur vous rappeler quelques souvenirs cher Monsieur Dupont, et informer ce beau forum de qui vous êtes.

Vous avez encore enregistré un brevet ? Il en existe déjà un. Ou peut être 2. Allez savoir. Combien allez vous en enregistrer ? Avez vous lu le règlement INPI ?
Relisez vous ici, nous étions 2014 http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html

En 2009 vous commenciez aussi à nous parler avec cet air si condescendant, que je retrouve ici en relisant quelques unes de vos réponses http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-2.html
Que vous avaient dit les modérateurs à cette époque ? Combien de sujets ont été fermés à cause de vous ?

Et depuis, avez vous conçu un prototype fonctionnel ? Avez vous refait vos calculs ? Avez vous fait des tests ? Existe t il un quelconque appareil démontrant ne serait ce qu'un ersatz de théorie ?
Avez vous pris quelques cours à l'Université ? Avez vous contacté un labo de recherches ?
Ou continuez vous à copier coller des recherches google ? Et persister de croire ce que vous n'êtes pas ?

Vous êtes un véritable cauchemar pour les scientifiques et l'innovation Monsieur Dupont. Et pour les autres.
Nombreuses sont les startups prometteuses qui rencontrent des difficultés à trouver des capitaux. Parce que des personnes comme vous rendent les investisseurs frileux et réfractaires. Je ne vous félicite pas.""

EN EFFET, ÇA VAUT LE COUP D'ALLER FAIRE UN PETIT TOUR SUR LEDIT FORUM. :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Sur futura le mot azote liquide les rend dingue , des quun moderateur voi le mot azote liquide il lefface. :D

Je suis alle porte ma roue carbone reparer. Cette annee je repasse au boyeau je pense que je vais metre du 25 mm.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Ennaeteride
Messages : 206
Inscription : 28 mars 2017 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par Ennaeteride »

eric d a écrit : 04 avr. 2018 08:23 Sur futura le mot azote liquide les rend dingue , des quun moderateur voi le mot azote liquide il lefface. :D

Je suis alle porte ma roue carbone reparer. Cette annee je repasse au boyeau je pense que je vais metre du 25 mm.
Mets du 21. Tu vas gagner bien 19/20 secondes au km. Je te laisse imaginer le gain sur la distance complète.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jai deja essaye le boyau de 21 avec chambre a air latex hyper souple. Le probleme etant que le volume dair rapporte a lurface du boyau est faible et la pression chutte rapidement au bout de quelques heure. En balancant 9 bar au petit matin dans le parc a velo, le boyau a éclaté avec le soleil dans le parc a velo jai perdu 10 minutes, ensuite , dans la montagne il a plue toute la descente cetait des vrai savonette. Non je vais mettre du 25 en latex avec un bon gripe. Ce sera plus confortable ca mevitera peut etre fe faire la sieste 20 minutes au niveau de la bariere horaire et encore 20 minute avant le marathon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ERIC D

Message non lu par Jerome.A »

J adore ces histoire de siestes, mythe ou realite j ai hate de voir ca en tout cas.
L'histoire du taboulet c'est une legende urbaine?
By failing to prepare you are preparing to fail
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ERIC D

Message non lu par Tung »

Jerome.A a écrit : 04 avr. 2018 11:52 J adore ces histoire de siestes, mythe ou realite j ai hate de voir ca en tout cas.
L'histoire du taboulet c'est une legende urbaine?
Mythe, c'est l'excuse bidon n°56 du hors délai.
Répondre