World championship Duathlon CD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
SEBCOR7

World championship Duathlon CD

Message non lu par SEBCOR7 »

Ce week-end ont lieu les World Championship Duathlon CD , avec une trés belle équipe de France et surtout une start-list énorme car en plus des Vansteelant , Deerer , Hall , des espagonles avec Zamora, Martinez, Rodriguez ,Santamaria , et autre Mac Kay , Alessandri , Barruncho... Quelques triathléte sont présent et pas les plus mauvais coureurs en plus : bennett ,Thompson, Ospaly (déja présent au europe) ,Amey ET Don(déja champion du monde)....alors plus les ptits frenchi je peux vous dire que ça va courir......
Donc vivement dimanche matin et Un GROS M.... Spécial à mes pôtes et coéquipiés Stef et FAFA (Valenti et Lacan) ......biensûr au trois autre aussi :wink: .......
sylvain

Message non lu par sylvain »

yes... ça va envoyer de la viande !!!!

moi, je vois bien un Belge : peut-être pas Benny cette année, mais plutôt Dereer qui a l'air d'être plutot en forme, le garcon !!
Enfin, c'est un 10/40/5, donc, ça peut aussi convenir plus à BENNY que les GP cette année (après zoff) !

Image
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SEBCOR7

en effet Deerer à l'air enorme et benny déja ,multiple champion du monde et qui voulait absolument gagner Zof course qui lui echappait, doit être moins motiver ......quoi que ?????
Mais vu le plateau et le parcour ça va être chaud , mais je vois bin un ptit franchis nous faire un truc enooooooooorme ........
Go Guy's
brice13

Message non lu par brice13 »

C'est possible de suivre la course en live sur triathlon.org???

Si oui ça fait du quelle heure en france pour la voir? et on voit vraiment la course ou c'est juste un classement mis a jour en temps réel??
SEBCOR7

brice13 a écrit :C'est possible de suivre la course en live sur triathlon.org???

Si oui ça fait du quelle heure en france pour la voir? et on voit vraiment la course ou c'est juste un classement mis a jour en temps réel??
Ben pour le live fô voir sur le site de l'ITU avec un peu de chance .......???ou sur le site de l'epreuve : http://www.worldduathlon2005.com/ pour plus de renseignement .

Enfin on peu toujours rever !
Répondre