vélo a vincenne 94

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

arriver vers 15h partie vers 19h :shock: ,qui y est cette apreme ?mais cette fois j aurai mon advanced
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

stevan11 a écrit :arriver vers 15h partie vers 19h :shock: ,qui y est cette apreme ?mais cette fois j aurai mon advanced
4 heures à Vincennes !! :shock:

Tainnnn comment tu fais ??? :?

Tu inclus les pauses dans les camionnettes ou quoi ?? :sm15:
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

Copste a écrit :
stevan11 a écrit :arriver vers 15h partie vers 19h :shock: ,qui y est cette apreme ?mais cette fois j aurai mon advanced
4 heures à Vincennes !! :shock:

Tainnnn comment tu fais ??? :?

Tu inclus les pauses dans les camionnettes ou quoi ?? :sm15:
Ouais copste mais toi même tu sais que 4 heures à Vincennes = 2 heures à Longchamps !! :wink:

alors quand est-ce qu'on se refait une ptite sortie ???
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

n importe quoi :evil: 1h de velo 3h de bla bla :lol:
Avatar de l’utilisateur
madstef007
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2005 16:57
Localisation : SAINT EGREVE

Message non lu par madstef007 »

Mais comment vous faites pour y aller l'aprem ! Moi je suis coincé au boulot ! Les boules ! :cry:

Joey Starr, pourquoi tu dis 4 heures à Vincennes = 2 heures à Longchamps ? Je roule un peu sur les deux, je vois pas tant de différences que ça, ni dans le profil ni dans la distance de la boucle. Serait-ce pas rapport à l'émulation entre cyclistes ?

J'y étais dimanche matin, j'ai vu un triathlète avec un cuissard Orca, serait-ce l'un de vous ? Je roule sur un petit Vitus Razor sans prétention.

Bonne route ! @+
Stef.

P.S.: Je suis d'accord avec Copste, 4 heures à tourner sur ces boucles, faut vraiment en vouloir !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

joey starr a écrit :alors quand est-ce qu'on se refait une ptite sortie ???
Demain matin, j'vais essayer d'aller rouler à Longchamps mais c'est pas gagné, j'ai la crève... :?
stevan11 a écrit :n importe quoi :evil: 1h de velo 3h de bla bla :lol:
Ah ouais, c'est toi qui discute dans le virage sous les arbres !! :wink:
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004 11:01

Message non lu par joey starr »

madstef007 a écrit :Mais comment vous faites pour y aller l'aprem ! Moi je suis coincé au boulot ! Les boules ! :cry:

Joey Starr, pourquoi tu dis 4 heures à Vincennes = 2 heures à Longchamps ? Je roule un peu sur les deux, je vois pas tant de différences que ça, ni dans le profil ni dans la distance de la boucle. Serait-ce pas rapport à l'émulation entre cyclistes ?

J'y étais dimanche matin, j'ai vu un triathlète avec un cuissard Orca, serait-ce l'un de vous ? Je roule sur un petit Vitus Razor sans prétention.

Bonne route ! @+
Stef.

P.S.: Je suis d'accord avec Copste, 4 heures à tourner sur ces boucles, faut vraiment en vouloir !
Nan, je plaisante ! c'était histoire de chambrer un peu... :wink:
je connais beaucoup moins vincennes mais il me semblait juste que le niveau était moins bon qu'à Longchamps.
Mais je peux complètement me tromper !
Avatar de l’utilisateur
madstef007
Messages : 52
Inscription : 12 janv. 2005 16:57
Localisation : SAINT EGREVE

Message non lu par madstef007 »

Mmmh... J'ai pas encore assez d'expérience pour juger mais j'ai parfois accroché des groupes qui roulaient bien fort à Vincennes. Je pense que ça dépend aussi de quand tu y vas. :wink:

Qui est-ce qui roule le dimanche matin par là bas ?
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

apparement ca roule trankilou le lundi (recup) ca avoine le mardi et le jeudi car il faut eviter le mercredi (gamins) et trankilou le vendredi because course :wink: c est ce qu on m a dit
pour moi j y serais lundi matin sur les coups de 9 heures 30 histoire d astiquer 1 peu les mecs en recup :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

madstef007 Posté le: 23 Sep 2005 14:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mmmh... J'ai pas encore assez d'expérience pour juger mais j'ai parfois accroché des groupes qui roulaient bien fort à Vincennes. Je pense que ça dépend aussi de quand tu y vas.

Qui est-ce qui roule le dimanche matin par là bas ?
le mardi ou jeudi t as vite fait de faire 40km en moins d une heure
le dimanche matin les gars se donnent rdv en haut de la piste pour aller sur la route
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

hello messieurs ...

ca fait 3 fois que je vais rouler a vincenne et c est l éclate ...que fais la police pour limiter la vitesse .ca attaque de partout des vrais malade
svp eloignés les enfants de l écran


ce matin j ai vu 1 papy a 250 puls mais oui msieurs dames 250 puls pendant la mine qu il a posé sur la ligne droite retour

heureusement que la fin de saison approche :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

fait gaffe aux vieux :lol: ils preparent les gentlemen qui commence ce wk ,le mien accuse 69ans et fais encore des bouts de ligne droite dans ma roue à 60km/h :shock: vitesse prise tous les ans sur l avenue qui meme au chateau de Vincennes pendant la gentlemen
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

demain 10 h il y a du monde ???
je voudrais faire une seance papypimponpimpon :lol: :lol: :lol:
bref mettre minable 1 max de cycliste moi avec d ailleurs :?
Répondre