ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Image

Ça va être bon ça !!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Je crois avoir lu que ca ne sera dispo pour les level20 et + dans un premier temps, comme pour l extension jungle.

En out cas hate de voir ca, je sais ce que je fais le 1er avril si je suis pas dehors :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je suis niveau 19 :sm1:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

5jours c'est jouable :) après ce ne sont que des rumeurs....
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

aaaaargh moi niveau 15 seulement... la frustration... :evil: :evil:
Cela dit j'avais pu rouler sur l'extension jungle avant d'atteindre le niveau 10, car en course les maps sont ouvertes sans verrouillage de niveau :) j'espère que ça va continuer. sinon.. va falloir que je continue à borner dans mon garage...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

c'est bon ça !!!!!!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

En période d'essai actuellement je n'ai accès qu'au circuit de Londres. Normal ? J'ai regarder sur le site ZWIFT France mais ils ne precisent pas. Est il possible de voir le descriptif d'une épreuve avant de la sélectionner afin d'évaluer la durée ?
Merci
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

dans la page de Zwift avant de monter sur ton vélo, il y a en bas a droite un calendrier. les dates ont différentes couleures, chaque couleur correspond a un "monde" watopia / Londres / Richmond
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Ah ok alors il y a un monde par jour donc. Et pour le visionnage de l'epreuve c'est possible ou pas ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Un monde par jour effectivement et le changement se fait a 21h ou 23h Los Angeles. Si tu te connectes le soir sur Watopia et commence a rouler. Tu peux rouler le lendemain matin sur Watopia si tu ne quitte pas le jeux, meme si c'est officiellement Londres. Bon par contre tu seras a peu près tout seul.

le descriptif de l événement est dispo sur el site Zwiftevents et sur me ZML ZwiftMobileLink sur le telephone. par contre le temps de l épreuve va dépendre de tes Watt....
Tu peux également jouer dans ta page setup sur l ordi sur le paramètre trainer difficulty, qui correspond au réalisme en cas de changement de pente.
A 100% une cote a 3% tu dois descendre quelques vitesses, a 0 tu es comme sur un rouleau a resistance constant quelque soit la pente affiche.
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Alpe du Zwift dispo ce matin!!!!!
By failing to prepare you are preparing to fail
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Génial ,j y roule demain et ma poulette a reçu son maillot virtuel de cdf de zwift :D
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Dispo à partir de level 12 oooooooh yeeaaaaah !!!!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

J'ai fait ma 1ère course hier soir, mais sur zwiftpower je n'ai pas de NP. Ni dans le classement de la course, ni dans les résultats (Nicolas Christin) :

https://www.zwiftpower.com/events.php?zid=50882

Je vois qu'il y une poignée d'autre coureurs dans le même cas. Pourtant j'avais à la fois un smart trainer (Tacx Neo) et un capteur de puissance (Power2max NG) associés dans Zwift, et j'avais bien renseigné ma FTP sur zwiftpower. Quelqu'un sait pourquoi ?

Sinon bin j'ai été impressionné par la difficulté de la course. Ca part à bloc effectivement, mais ça n'a n'a jamais vraiment ralenti. Je suis aussi un peu surpris de finir à plus de 2 minutes de la tête de course, alors que ma puissance moyenne comme mes W/kg sont meilleurs que pas mal de coureurs devant. J'imagine qu'il aurait fallu s'arracher au moment où les trous se sont formés.

En tout cas c'est super fun ! De loin la façon la plus ludique de faire du HT.
Répondre