Nervi tu voulais écrire?Venner192 a écrit : 22 mars 2018, 23:58J'ai un petit nervis du net aux basks, rien de grave... il a oublié que je n'interviens plus en politique, leur société anti-nationale ravage tout, et rien n'est moins sûr qu'un sursaut électoral tellement c'est verrouillé.Tung a écrit : 22 mars 2018, 23:04 Putain vous vous fritez sur le thread d'Eric Bernard Dupont.
On touche le fond![]()
Sinon, loi de Godwin:
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
Venner a écrit : 22 mars 2018, 12:09 Ta méthode bien connue, celle des fascistes rouges de traiter leurs cibles de fascistes, D’être un délinquant qui porte plainte contre sa victime pour bloquer sa plainte.

Non, il y a bien d'autres choses sur toi, très glorifiantes (FAYARD parle suffisamment de ton passé de hools que tu as bien détaillé), mais comme ta vie m'importe peu, je n'ai pas recherché plus que ça, juste ce sur quoi je tombais par hasard en parcourant le forum, notamment ton layus sur toi et les femmes, mais je ne serai pas tombé dessus, ça ne m'aurait pas manquer.
Et paf, un petit "moins de 5h" glissé au passage, CQFD. Idem, tes perfs je m'en fou, la réalité c'est que tu ne fais plus rien, EricD oui.
Mes perfs sportives? Tu as trouvé des résultats sur moi sur ce forum?

Et non, tu ne fais pas que dire à Eric que "on est en compétition comme on s'entraîne", tu le rabaisses en permanence sur sa vie sociale et ses compétences techniques, le tout en essayant de te mettre en avant avec un "glorieux passé", alors assumes un peu.