https://images.giant-bicycles.com/b_whi ... 1-Disc.jpg
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Hello,Fdududu654 a écrit : 17 mars 2018, 14:55 Bonjour à tous, voilà trois ans que je pratique le tri dont deux en club. J'ai fais évoluer mon velo route pour avoir un velo plutôt montagne (j'habite dans les Pyrénées). Aujourd'hui je cherche à acheter un velo de tri et voilà donc ce qui m'amène ici![]()
J'ai l'opportunité d'acheter neuf le nouveau trinity advenced pro 2 pour 2800e ou d'occasion la version 2017 à 2500e sortie seulement 10fois (mais le vendeur a amélioré les composants : sram r2c aux manettes, pédalier rotor 3d, et roue d'entraînement fulcrum quattro).
Hormis l'aspect esthétique, la géométrie du cadre a l'air d'avoir évolué. Quelqu'un a t'il des retours sur la version 2018?
Pensez vous que cela vaut le coup de faire cet effort de 300e (budget initial de 2500)? J'y vois la pour seul intérêt, non négligeable, d'avoir une facture à mon nom (garantie, assurance en cas de vol..).
Enfin concernant la taille je fais 1,80 pour 76 d'EJ j'entends donc parler de S ou de M...
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos retours![]()