Jerome.A a écrit : 23 mars 2018, 12:55
Ont veut faire du sport alors payez nous
Putain, c'est vrai les gars, je dois avoir l'esprit trop bien tourné angéliquement pour ça, mais dites, ça ne vous dirait pas de vous cotiser pour me payer un abonnement dans une salle de sport, histoire que je puisse faire du renforcement et courir sur tapis un peu ? Allez, soyez pas vaches quoi...
Pas besoin de salle, quelques haltères, des élastiques et en avant Guingamp !!! Tu vois, je viens de te faire économiser des centaines d'euros et un lynchage en régle sur OT...merci qui ?
J'ai, j'ai, mais j'ai cette envie irrépressible d'aller tâter de la machine de compète, du gros matos, de la presse à 300 kgs, de la machine à addu/abducteurs en mode femelle, et enfin de me taper des cours type RPM et de courir sur tapis !
Leur cagnotte a pas l'air de décoller, mais on peut toujours leur mettre un petit mot d'encouragement sur leur page Facebook pour ceux qui n'ont pas les moyens
Thierry *OnlineTri* a écrit : 23 mars 2018, 10:47
J'ai reçu un SMS où ils se plaignaient d'un "déferlement de haine" à leur égard (si, si véridique).
Ne voulant perturber la phase finale de préparation de nos champions, j'ai préféré, vous le comprendrez, retirer les messages.
On va donc leur souhaiter bonne chance, surtout si la campagne de crowdfunding ne marche pas et qu'ils doivent y aller à vélo (ça fera de la préparation pour la suite).
T.
Ils ne doutent de rien.....
Je pense que le mot ''haine'' est légèrement excessif non?
Plutôt moqueur.....