el cucaracho a écrit : 21 mars 2018, 11:50
Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018, 10:29
Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
E
Peut-être un élément de réponse ici, cad 1er message de ce post (un retour aux fondamentaux ne fait jamais de mal ....

) :
bigpeuf a écrit : 08 oct. 2012, 11:37
voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
bigpeuf serait-il ainsi devenu l'un des
pères fondateurs du triathlon français, un père fondateur de l'esprit philosophique du triathlon français, une
légende encore vivante et bénévole acharné et motivé entre autre sur l'Altriman* (
http://www.altriman.com/) au sommet du col de Paillères et également présent en zone départ/arrivée ?
Rappel historique et retour aux sources de la construction de la pensée philosophique du triathlon français, la genèse, là où TOUT a commencé

:
viewtopic.php?f=26&t=46196#p818803
bigpeuf serait-il un peu à Eric D ce qu'est ou qu'a été l'Américan
Arthur ASHE pour Yannick NOAH !

voir ce qu'est ou ce qu'a été
Jacques ATTALI à EM ? (ED, EM, même combat ?

)
*: l'un des tous derniers retranchements où Eric D n'a pas encore osé sévir ?