D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeil

Moi comme Neymar, je veux Mbappé en 9.Jaginho a écrit : 19 mars 2018, 11:03Hate d'être à la saison prochaine pour voir qui va remplacer Cavani, quelles seront ses stats et surtout, celles de Cavani dans son nouveau club. Parce que j'ai vu MBappé bien croquer depuis pls matchs mais je vois peu de ballons exploitables par Cavani. Et j'ai surtout hate de voir le new PSG avec Neymar/MBappé sur les cotés contre une équipe qui domine car ça va valoir son pesant de cacahuète.Venner192 a écrit : 18 mars 2018, 22:21Franchement, 5 internationaux mine de rien recrutés ou récupérés au mercato, Ntep, M'Vila, Debuchy, Subovic et Beric, du renfort dans toutes les lignes avec le chaudron chaud bouillant, c'est vraiment la bonne pioche et c'est normal que ça paie.
Paris pourrait en faire autant niveau LdC pour transformer l'équipe.
OGCN-PSG c'était spectaculaire, Saint-Maximin et Balotelli sont durs à marquer, Cavani est une bonne chèvre, il est temps qu'il parte, mais l'emprise technique justifie quand même cette victoire à l'arraché.
1- faux avec 2 branlees contre PSG et nul arraché à la fin contre Nantes.triplette a écrit : 19 mars 2018, 17:38Tu peux ajouter à la liste de FayardJaginho a écrit : 19 mars 2018, 16:21Oui j'ai eu de la chance, pas pb la dessus mais Triplette, je veux bien les arguments pour la victoire de l'OM car franchement, je n'en vois pas si ce n'est domicile et mieux classéFAYARD a écrit : 19 mars 2018, 16:20
On voulait se refaire un peu, on avait tenté quelques surprises sur la LDC, et malheureusement c'est pas passé, donc on voulait assurer...et puis l'OL est vraiment une équipe injouable, elle est capable du meilleur comme du pire. À la 89' y avait encore 2-2, Depay marque à la dernière minute du temps réglementaire, Jaginho a eu de la chance...
1-OM est dans une bonne dynamique
2-OM doit montrer qu'il peut gagner contre des gros
3-Mandanda est royal en ce moment
4-OM peut mettre OL à 8 pts et assurer le top 3
etc...
T'as eu de la chance certes, mais c'est le principe du pari sportif. Après sur ce match, c'est la côte qu'il fallait jouer je pense, c'était ev+ comme on dit...Donc t'as bien joué et en plus tu gagnes.![]()
Merci l'ami.Gadagne a écrit : 19 mars 2018, 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA![]()
D'un "petit" Jordan, bien vu le clin d'oeilTrès heureux pour mon ami .
Félicitations Braziou !!!!braziou a écrit : 19 mars 2018, 19:52Merci l'ami.Gadagne a écrit : 19 mars 2018, 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA![]()
Je risque d'etre moins présent au Bar , désolé
Mais j'ai quelques rechutes de temps en temps
Si la rumeur qui dirait que Neymar ne sera au PSG l'an prochain qu'à la condition d'etre augmenté , est vraie , alors il vaut mieux
s'en séparer en faisant une petite plus-value
Son coté starlette capricieuse m'énerve de plus en plus.
Beau travail papa et félicitations à la maman !braziou a écrit : 19 mars 2018, 19:52Merci l'ami.Gadagne a écrit : 19 mars 2018, 17:50 Bon, c'est pas tout mais normalement les forumers devraient avoir la tournée du patron car il vient d'être PAPA![]()
Je risque d'etre moins présent au Bar , désolé
Mais j'ai quelques rechutes de temps en temps
Si la rumeur qui dirait que Neymar ne sera au PSG l'an prochain qu'à la condition d'etre augmenté , est vraie , alors il vaut mieux
s'en séparer en faisant une petite plus-value
Son coté starlette capricieuse m'énerve de plus en plus.
Il venait de recevoir le devis pour se faire refaire les dentsabdo_kassou a écrit : 20 mars 2018, 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD![]()
C'est normal à son âge d'avoir des chicots?Gadagne a écrit : 21 mars 2018, 03:13Il venait de recevoir le devis pour se faire refaire les dentsabdo_kassou a écrit : 20 mars 2018, 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD![]()
![]()
Ben, euh, ça fait un bon bout d'temps qu'il est comme ça, non ?abdo_kassou a écrit : 20 mars 2018, 10:57 Vous avez vu Deschamps (ITW sur TLS hier)? Lèvre supérieure figée dans un rictus, obligé de ravaler sa salive à chaque phrase (je m'attendais à le voir lâcher un filet de bave de sa bouche à chaque instant), bref, il respire pas la santé le père DD![]()