Putain mais alors sur 3.800 sans se pousser au mur, tu perds combien sur tes projections dans le bassin de 25m... ?

Putain mais alors sur 3.800 sans se pousser au mur, tu perds combien sur tes projections dans le bassin de 25m... ?
non en fait je pense que ma vitesse sur 25 m en piscine correspond a celle en mer avec combi et drafting. Pour le moment je suis sur du 1h18 /1h19 sans entraînement. (Je travaille la technique en lisant les conseil du forum)
eric d dans son délire habituel a écrit : 30 janv. 2018, 10:04 c'est bizarre cette obsession pour la technique , a force de vouloir etre technique vous réfléchissez de trop et vous nager mal, la nage ca doit être naturel.
Du haut niveau, nager tout en lisant
Wesh ERIC, bien ou bien ????eric d a écrit : 21 mars 2018, 07:07 Je faisais du vélo que tu étais dans ton berceau. J’ai juste pas touché au vélo depuis quelques mois .
Quelqu'un pas très fut-fut qui cherche à exister dans ce monde de sportifs et de scientifiques.Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018, 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
E
De quoi être dépressifTung a écrit : 21 mars 2018, 11:20Quelqu'un pas très fut-fut qui cherche à exister dans ce monde de sportifs et de scientifiques.Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018, 10:29 Ça fait quelques temps que je m'informe avec régularité sur le cas Eric D en lisant ce sujet de discussion. Je dois avouer que je n'arrive pas à cerner exactement le profil du bonhomme. Quel est son problème ? Un psychologue dans l'assemblée pour m'expliquer en détail ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
E
Il a l'esprit sain et simple, il n'est pas méchant. Il aime bien et il sait bien comment faire sortir de leurs gongs les cadors du triathlon ici, avec quelques phrases bien placées.
Malheureusement ses attaques ne sont pas au niveau de ses performances sportives, ce qui fait de lui un gars du genre "on l'aime bien au village".
De même, dans la communauté scientifique, il a aussi tenté de faire son trou avec ses inventions du fil à couper le beurre. Même combat, il s'est fait remettre en place par des personnes vraiment beaucoup plus informées / cultivées que lui.
Alors il se lance à corps perdu dans un projet idéaliste (le moteur à azote liquide) comme il le fait en s'engageant sur des Ironman afin de prouver son existence et ses pensées.
Ca finira en eau de boudin une fois de plus. Mais c'est pas grave.
Il n'a pas d'amis, juste des fantasmes (cf sa page FB).
+1Ennaeteride a écrit : 21 mars 2018, 11:34
De quoi être dépressif![]()
J'ai remarqué qu'Eric est un roi de l'esquive du réel, des questions qui y touchent ; un prince du déni ! En ça, je le trouve fort ! Et d'autant plus qu'il ne tombe pas dans un état dépressif grave.