FAYARD a écrit : 19 mars 2018, 13:20
Jaginho a écrit : 19 mars 2018, 11:06
triplette a écrit : 18 mars 2018, 22:57
Une nouvelle production de mugs à l'OL ?
C'était gros comme une maison qu'ils allaient gagner et d'ailleurs, j'ai fait mon paris à 50€ (cote de 3.90)

Et Garcia qui ne muscle pas son milieu avec Zambo face à Ndombélé... erreur de sa part
Arrête ton char, la cote était presque à 4, la victoire était certes obligatoire pour l'OL, mais loin d'être évidente, surtout que Jeudi l'OL n'avait pas le droit de perdre non plus et pourtant, en plus Depay marque en toute fin de match donc c'était pas dutout gros comme une maison...dans mon petit groupe de parieurs, nous aussi on a tous pensé à la victoire de l'OL puis on a quand même parié sur l'OM et merde....
Mes arguments qui m'ont fait parier (et tu peux reprendre mes posts ici meme qui prouveront ce que je dis
1- OL est très fort contre les top équipes (si tenté que l'OM en est une)
2- OM est nul contre gros
3- OM est moyen à domicile depuis quelques matchs (cf Nantes)
4- OL devait absolument gagner
5- Compare les 2 équipes titulaire de l'OL entre EL et OM
6- OL réussit très bien contre OM
7- Pour moi, OL n'avait rien à perdre : dans spirale négative de ouf, absence meilleur joueur, extérieur...
8- Thauvin et Gustavo sont dans le dur depuis 4-5 matchs
... bref, aucun signe pour moi que l'OM allait gagner
Jaginho a écrit : 16 mars 2018, 11:20
Après, l'OL étant tellement irrégulier qu'ils sont capables d'aller taper l'OM dimanche et de perde à Troyes le WE suivant (c pour l'exemple, sais pas qui il joue apres OM).
Je précise que je ne suis pas un gros parieur, je fais cela pour m'amuser à tel point que c'est une relance d'un site (pr compte inactif sinon fermeture) qui m'a remis la main dedans...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)