Ma parole, tu tiens la chronique des incivilités dans les stades, déformation professionnelle ou quoi ...?!FAYARD a écrit : 11 mars 2018, 13:37 Je viens de voir les images des pseudos supporters du Losc qui ont envahit le terrain aprés le match nul de leur équipe. C'est n'importe quoi, les mecs criaient "si on descend, on vous descends !!" message adressé aux dirigeant du club. Ils ont frappé les joueurs, s'en sont pris aux stadiers..la grande classe, comme d'hab quoi...![]()
Par contre là où je me marre, c'est que l'on a pas vu de policiers/gendarmes sur la pelouse pour empêcher les agressions, seulement des stadiers...ça vous plait ? vous trouvez ça normal ?
Galtier aurait dû rester chez les verts....qu'est il allait faire dans cette galère ?
Bah oui, des stadiers pour la sécurité dans les stades, c'est qu'il y a de mieux depuis longtemps.
C'est blindé de caméras de surveillance avec des policiers aux commandes, difficile d'échapper à la Justice.
Sinon, tu veux mettre des flics en tenue partout dans les stades, dans les concerts, dans les manifestations, dans le RER ...??!