paraculaireZipp
paraculaireZipp
Je vends une paraculaire zipp modèle 2003. La roue a environ 300 kms. Elle est absolument impeccable. Elle pèse 1 kg à 50 g près (en fonction de la balance). Le prix neuf est de 1600 euros. Je la vends 900 euros (à débattre...un peu) avec un boyau tufo qui a 150 kms. Je peux vous envoyer des photos par mail.
-
Re: paraculaireZipp
Pas d'imprécisions qui tiennent : ta roue fait 1210g avec le tufo S3 Lite<215g (le mien pèse 212g) donc elle pèse 1000g à moins de 5g près...gb a écrit :Je vends une paraculaire zipp modèle 2003. La roue a environ 300 kms. Elle est absolument impeccable. Elle pèse 1 kg à 50 g près (en fonction de la balance). Le prix neuf est de 1600 euros. Je la vends 900 euros (à débattre...un peu) avec un boyau tufo qui a 150 kms. Je peux vous envoyer des photos par mail.
tous les détails comptent

Bon Chamach m'a dit qu'il aurait fait le 2è temps vélo à VdR avec. Bon perso, j'en doute

UP pour gb
Nick opain fidèle
Photo
Et la tite photo de rigueur ? Même si tu ne fais pas affaire, tu auras participé à l'édification des masses (à la mienne en tout cas...).
Personnellement j'ai déja une cosmos à l'arrière, et je scrute placidement sur Ebay pour l'avant
R.
Personnellement j'ai déja une cosmos à l'arrière, et je scrute placidement sur Ebay pour l'avant

R.
R.