Voilà depuis l'année dernière je ne fais quasiment que des sorties longues en nat (>1h) et vélo (>3h) et pour des problèmes de TFL et ménisques je ne fais pour ainsi dire plus de CAP. Résultat, je me suis sûrement diésélisé mais la CAP m'est quand même très difficile à tenir, dès que mon cœur dépasse le seuil (vers 158bpm - 40 ans) grosse perte d'énergie. Avant j'arrivai à tenir, j'avais la niake, et là ca fait comme si je devenais tout mou, je suis obligé de marcher pour redescendre et essayer de repartir. Quand j'y arrive... Cette semaine j'ai même tenté un 10km pour me remettre à la CAP et bien au 3ème km ce qui devait arriver arriva. Bon OK j'ai pris un départ rapide mais pas plus que d'habitude, pas à ce point en tout cas puisque j'ai mis le clignotant à droite

Niveau cœur pas de problème à priori. J'ai fait récemment un test d'effort avec scintigraphie et 0 soucis. Ma pulsation est de 40 au repos, 188 max.
Niveau tension pas terrible. Rien de dramatique mais les 25 de tensions m'ont fait arrêter le test d'effort alors que je commençais à peine à rentrer dans le dur. Le holter de tension n'a rien révélé.
Bon je prends pas mal de chimie mais quand même (antidépresseur, anxiolitiques, biothérapie), ils ont été introduits il y a quelques temps déjà et je n'ai pas noté de pertes de capacités à leur arrivé, au contraire même pour la biothérapie !
Voilà je sollicite vos avis !