triplette a écrit : 10 mars 2018, 14:35
Venner192 a écrit : 10 mars 2018, 13:44
Délecte-toi comme tous les rageux, on va déjà prendre tous les titres en France pour vous faire mal au cul, et la révolution de palais est déjà en marche pour être armé en LdC.
Ce serait le minimum, mais faut d'abord battre Monaco et ça pourrait ne pas être si simple.
Mais peu importe, l'ambition du PSG c'est l'Europe. Et tu peux tourner le truc dans tous les sens, pour le moment la stratégie de la tirelire est un échec. Et entendons nous bien, le problème n'est pas de se faire sortir en 1/8 ème par le Réal ce qui en soit n'est pas honteux, ce qui frappe c'est la manière, il y avait vraiment un monde d'écart sur cette double confrontation. Et c'est ce qu'on va retenir. La promenade en L1 et les coupes nationales n'émerveillent que les supporters du club.....
Tu te trompes, les supporters sont sans concession pour.condamner ces contre-performances répétitives en LdC, ce qui n'empêche pas d'apprécier chaque titre en France, car rien n'est facile ni anodin.
Et de plus, le fric est indispensable, mais tout dépend comment tu le depenses et le savoir-faire.
Emery était une grossière erreur de casting, aucun charisme vis-à-vis des stars, et plombé comme les DS par le président Nasser qui trahit leur autorité.
Et quand tu recrutes Alves 35 ans, Aréola et Berchiche aucune expérience en LdC, tu gardes Meunier la passoire en défense, Motta déjà trop vieux la saison dernière, aucune véritable n°6, un seul véritable n°8 et une armée de 10 reconvertis au milieu, Verratti, Pastore, Draxler et Lo Celso, et Cavani pieds carrés incapable de se fondre dans le jeu d'une grande équipe ... avec un effectif aussi déséquilibré, tu vas droit dans le mur à très haut niveau.
