Gadagne a écrit : 07 janv. 2018, 13:01 Encore une fois le Doc a tout dit, ce qui d un côté ne me donne plus l’occasion de l emmerder![]()
Merci Jérôme ; en effet j'ai vu ça ce matin sur le site tacx, j'avais mal cherché avant...Jerome.A a écrit : 06 janv. 2018, 22:59 site TACX:
Compatibilité
Le logiciel Tacx Trainer est compatible avec les trainers interactifs qui communiquent via le protocol ANT+:
Les trainers Tacx Smart* avec Upgrade Smart : NEO Smart, FLUX Smart, Genius Smart, Bushido Smart, Vortex Smart, Flow Smart.
Les trainers Tacx ANT+ : i-Genius, i-Genius Multiplayer, Genius Multiplayer et i-Vortex. Vortex et Bushido avec antenne ANT+.
Les trainers ANT+ d’autres marques*
* Vous avez besoin d’une antenne ANT+ se branchant sur un port USB standard pour connecter le trainer à votre ordinateur. Vous avez un trainer Tacx Smart ou un trainer ANT+ d’une autre marque ? Le logiciel TTS offre toutes les fonctions dont vous besoin pour vous entraîner avec Upgrade Smart.
Donc Kickr ou Direto ou autre devrait être parfait!
Si je change mon Vortex ce sera soit un NEO soit un Kickr, mais avant ca faudrait que je teste pour si ca vaut la peine car je suis deja bien satisfait de mon vortex maigres la limitation de la pente.
Je suis étonné que la clé Tacx ne fonctionne pas. As-tu essayé de la rechercher au niveau des périphériques ? J'ai quelque fois ce problème. Il me suffit de débrancher et rebrancher la clé pour qu'elle soit retrouvée.thomas51000 a écrit : 06 mars 2018, 01:21 Bonjour,
Dans un souci d'un bon achat home trainer d'occasion, un Elite Qubo Digital (pas le Smart B+), est-on obligé d'acheter en plus le dongle usb ANT+ de chez Elite à 40€ (!!!!!!) ?
Je veux parler de celui-là :
https://www.shopelite-it.com/en/accesso ... y-antusb-m
Un dongle d'une marque ne pourrait-il pas convenir ?
Mettre 15-20€ me semble déjà énorme dans un si petit capteur, alors plus du double : MY GOD !!
J'ai une clé Tacx que j'avais sur mon Vortex, on a testé, ça ne fonctionne pas.
Merci
J'avais aussi ce problème quand je roulais sur mon Tacx Vortex. Je solutionnais la plupart du temps de la même façon que toi.Doc holliday a écrit : 06 mars 2018, 08:17Je suis étonné que la clé Tacx ne fonctionne pas. As-tu essayé de la rechercher au niveau des périphériques ? J'ai quelque fois ce problème. Il me suffit de débrancher et rebrancher la clé pour qu'elle soit retrouvée.thomas51000 a écrit : 06 mars 2018, 01:21 Bonjour,
Dans un souci d'un bon achat home trainer d'occasion, un Elite Qubo Digital (pas le Smart B+), est-on obligé d'acheter en plus le dongle usb ANT+ de chez Elite à 40€ (!!!!!!) ?
Je veux parler de celui-là :
https://www.shopelite-it.com/en/accesso ... y-antusb-m
Un dongle d'une marque ne pourrait-il pas convenir ?
Mettre 15-20€ me semble déjà énorme dans un si petit capteur, alors plus du double : MY GOD !!
J'ai une clé Tacx que j'avais sur mon Vortex, on a testé, ça ne fonctionne pas.
Merci
Merci,Jerome.A a écrit : 06 mars 2018, 10:59 Dans ce budget le Direto est le meilleur choix, si tu peux le Kickr est un poil au dessus.
Dans tous les cas il peut y avoir besion de le renvoyer une fois donc fait attention a ou tu l achete pour la garantie.
Economiser 20euros en passant par Wiggle peut te couter bcp plus cher en cas de retour SAV... et en delai sans HT.
Direto < Kickr <= Neo