de mémoire il me semble que 50 derriere un gars , ça vaut bien 38-40 seul , mais je peux me tromper ...
si tout les entraineur avait été de bon pro , et vis versa , cela se saurait et ce que je sais , c'est que c'est pas en testant la distance que l'on peut la placer en compet ...
combien de coureur de coupe du monde font des sorties de plus de 300 kil , à ma connaissance , chez les francais , aucun ...
avec la série que je propose , tu travail très spécifiquement le métabolisme aérobie et engageant une fatigue musculaire faible ( pas d'acccumulation d'al et pourtant on travail à 110% ) , la fréquence cardiaque reste en permanance elevé ( c'est la particularité du 15"/15" )
quand à faire un 100 borne allure course , a part se rassurer , quelles sont les effets positifs sur le métabolisme aérobie ...aucun , la charge de travail dans la zone efficace est quasi nulle alors que la charge de fatigue périphérique et centrale va laisser des trace pendant au moins trois jours , ce qui va t'empecher de travaileller efficacement pendant ce temps : bilan , tu as fait 100 borne chrono et tu as perdu du potentiel ...
ce n'est pas l'athlète qui parle , c'est un coach qui certe n'a jamais fait d'ironman ( remarque ce serait peut etre un remede à mes insomnie tellement je me ferais ch... ) mais sait observer
car à prtir d'un certain niveau d'enrainement : le travail CONTINU EST INNEFICACE et pas besoin de claquer 180 borne seul

pour savoir ça