ExcellentVenner192 a écrit : 20 févr. 2018, 20:19 Le forum OT, ma vie, mon œuvre, mon importance, ma célébrité, ma puissance intellectuelle, ma philosophie que j'enseigne à tous, moi, moi, moi et moi, je n'en peux plus de m'admirer dans la glace, de faire des photos de moi, de séduire toutes les femmes qui m'approchent ...![]()
Tu oublie un truc tout de même :
quand je rentre chez moi à la pause déjeuner ou le soir quand je n'ai pas couru dans la salle de gym à côté de mon boulot le midi, je regarde la fréquentation de mon blog parce que la finalité reste mon blog et quand je vois le nombre que vous êtes (Toi, Tung, Yoann...) et le nombre qui clique sur le lien ci-dessous dans ma signature, je me dis "je les ai bien eu les vedettes encore", c'est d'ailleurs pour cela que je change souvent le lien.
J'ai un téléphone pro avec une quantité limitée d'internet et en journée ne n'ai que celui-ci donc quand je ne rentre pas j'ai pas le narcissisme de regarder avec la fréquentation
c'est jubilatoire, çà fait 2 ans que cela dure (regarde la date du 1er message) et d'un côté je ne comprends pas pourquoi ce Topic n'est pas fermé mais comme vous me relancer on continue ensemble le feuilleton.
A jeudi