Gnééé.......éééhé !

Moi je dénonce les agressions et les calomnies me concernant, mais tu dérailles quand tu dis que je suis procédurier.FAYARD a écrit : 18 févr. 2018, 19:51Non, pas pour calomnie, c'était pour insulte publique à l'encontre de son président. Faut être précis quand on veut faire le malin...sinon, pour revenir sur cette l'affaire, puisque tu en parle, y a pas que toi qui joue la victime, le roi P.L. également..parce que faut vraiment pas avoir beaucoup d'amour propre pour s'emmerder à déposer plainte contre un internaute qui te traite de "con" sur un forum, sans dec...![]()
Pareil c’est quoi le SEO ?
En gros, il y a des techniques payantes et des techniques dites naturelles, souvent gratos comme par exemple venir dans des forums pour vendre son blog, y laisser un max de liens dans des signatures de posts etc afin que les moteurs de recherche indexent au max.L'optimisation pour les moteurs de recherche, ou SEO (pour search engine optimisation), est un ensemble de techniques pour optimiser la visibilité d'une page web dans les pages de résultats de recherche (les SERP, pour Search Engine Result Pages).
Dans ton cul la photo
non dans l appareil photo
J'ai eu le fisher Price avec les énormes poignets, faudrait demander à Thierry (qui a notre age il me semble) s'il l'a eu aussiGadagne a écrit : 19 févr. 2018, 18:12 Mon gosse en fait des plus réussies que les tiennes, bon c'est pas dur tu me diras même si il n'a que 4,5 ans, mais c'est surtout parce qu'il a du matos adapté à son niveau![]()
https://www.vtech-jouets.com/kidizoom-pix-bleu.html
De plus, tu t'amuserais bien il y a des jeux, à ton niveau aussi .
triathlonnature a écrit : 19 févr. 2018, 14:24non dans l appareil photo![]()
Plus précisément dans de la mémoire supplémentaire genre carte SD ou mémorysticktriathlonnature a écrit : 19 févr. 2018, 14:24non dans l appareil photo![]()
J'ai mis un article tout en bas de TN "mon blog photo" qui ne marche pas du tout donc comme tu veux des photos de triathlon en voici :Tung a écrit : 20 févr. 2018, 15:12 Le gars qui vante l'argentique et qui ne parle que de numérique, fait des photos de merde avec du numérique, qui parlait même de numériser de l'argentique ...
en gros, t'es un GROS troll de la photo toi non ?
On peut voir des Photos et vidéos de tri ?