Ma chériematafan a écrit : 19 févr. 2018, 22:59 Il y en a parmi vous autres zwifters qui font le "championnat de France" ce samedi ?

Ma chériematafan a écrit : 19 févr. 2018, 22:59 Il y en a parmi vous autres zwifters qui font le "championnat de France" ce samedi ?
Ta question n'a pas trop de sens. C'est quoi le but de ta session?Jerome.A a écrit : 20 févr. 2018, 09:35 Question pour les Zwifters mais qui devrait peut etre etre pose ailleurs....
Quel TSS pour une session d 1H dans un entrainement IM?
Je fais 2 sessions d'1h par semaine le matin plus une ou 2 sortie le Week end, en ce moment tout sur HT.
Je suis les igniters a 6h30 le matin, et en jouant sur mon poids je peux avoir le TSS desire sur la session en restant avec eux. Si je ne change rien la séance se passe a FTP pour moi, et donc je finis soit par lacher le groupe et avec un TSS a environ 75-80 soit le tiens avec un TSS a 92-98 et je n arrive pas a enchainer la seconde séance dans la semaine.
Le groupe est a 3,2-3,5W ma FTP est a 3,4
Donc si je veux faire 2 séance qualitative, avec 1jour de repos entre les deux, quel TSS dois je cibler dans ces séances?
En lisant la séance je pensais passer le workout penard par rapport à la dernière séance que j'avais fait, mais à la sortie il a fallu que je me sorte les doigts du cul, et j'ai fini au moral . Il est clair que je progresse comme je n'ai jamais progresser en vélo grâce au home-trainer. Cette séance de 45 minutes était largement suffisante!Donc 30’ sans recupe passées à environ 105% ftp?!?
pourrais tu m'expliquer comment tu développes plus de 1200 W avec Kickrrecord au sprint avec 1250watts
merci benj'Quand ça va arriver au sprint , je surveille la barre de W/kg des adversaires avant la fin :
-4km avant si ça part je fais un sprint mais en dedans(env 900w) histoire de recoller à roue et d'avoir du jus pour le final .
-si ça part au kilo je donne tout sprint max pour prendre de la vitesse dans l'aspi du gars, le dépasser et tenir, mais là ceux qui ont un boost peuvent me rattrapper sur la fin .
Enfin si au 400m ça attend je me mets sur un braquet qui permet d'être à 90 rpm, et au aux 300m ou avant si ça descend c'est mains sur les cocottes, le bassin en avant et je donne tout en 1 seconde jusqu'à atteindre l'hypervélocité 120/130 tmin, c'est à ce moment que les watts sont au max, puis je tombe les dents pour rester en danseuse et garder ma vitesse si possible sans m'écrouler mais en général ce genre d'arrivée même quand il y a des Z je gagne .
Je te conseille de faire des entrainements libres ,tu vas rouler 30' échauff comme avant course puis et tu vas faire 3 sprints avec récup complète d'au moins 3' ,pas plus car tu maitrises pas encore et ça induit une très grande fatigue nerveuse
je n'ai pas de solution pour te venir en aide désoléSinon je cherche un HT connecté pour faire le championnat de France samedi, quelqu'un aurait ça sivouplé ?
La classe ! Félicitations à elleGadagne a écrit : 24 févr. 2018, 12:57Audrey championne de FRANCE de Zwift, au sprint mais ça a tartiné toute la course
![]()